UnderG1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut , voila aujourdhuit je vien de recevoir un avbis des flic me disant de me presenter au comisariat de cartier non loin de chez moi avec mon vehicule... certaine chose ne sont pas en odre a savoir que ma voirture fais assez biebn de bruit ( 130db a 1 metre) , une ligne inox decatalisée , je comp^te donc remetre mon cataliseur pour faire moin de bruit... je suis pâsser avec cette meme ligne en inox au CT et je suis passer sans probleme mais a ce moment elle etait encore catalisée , vous pensez que els flic pourrais me dire queqlue chose si je leur montre que mon papier de ct est vert avec juste une not ( echapement non conforme mais quand meme vert , et si je remet mon cataliseur ?! autre question dont jai aps encor ereponse , vu que jai des siege baquet avec harnais est ce que c autoriser davoir des harnais a la place des ceintre ? mes baquet sont rabatable sur les attache dorigine! je sent deja quil vont me faire chier et j'ai horreur de ca , Commence a me faire chier cette belgique a la con avec leur lois debiles.... JEN AI MARRE !!! quand est ce quon sera un pays democratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 un tit conseil remet vite tt +- comme y fo histoire k ils ont le - possible a te repprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouai c ce que je comptait faire mais ca me fait chier quandn meme m'enfin bon , je suis sur quil vont me faire chier et me trouver des truc qui nont rien avoir genre autocolant de meeting sur la vitre coté passager ou autre truc du style comme dhab , salle flicaille de merde vas .. je comprend qui en ont qui abandone la scene tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 jondelp a écrit: j pense que pour l echappement c est mal barré... ils vont surement te demander de remettre d origine apres un test DB... les sieges pourrais pas te dire j ai pas encore change mais j vais essayer de garder mes rampes moi car je ne veux pas de harnais... trouve pas canormale que au ct il te dise rien pour le bruit et les flics te font chierpour ca , enfin quil me file unpv pour tapaghe a la limite mais enlever la lligne non !! Ou alors ils se mette daccord avec une lis au ct comme quoifaut pas depassser un certain db de + ya un autre truc incoherent et ca ils vont mentendre aussi la dessus , lesmoto de gros cylindrer font souvent + de bruit que moi mais eux ya aps de probleme ca derange personne ??!! elle est nul cette belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 A ta place, je remettrai mon catalyseur tout de suite : - parce que de toute façon c'est strictement interdit de l'enlever et qu'ils le savent surement et que si tu leur montre ton papier de CT, il vonts comprendre que tu l'avais quadn t'es passé... - parce que enlever le cata ça pollue beaucoup plus et niveau sonore avec un pot sport, c'est très bruyant. Donc faut pas t'étonner que les gens râlent et que la police te convoque... Moi qui pratique et adore le tuning. Désolé de le dire, les gars qui ont des lignes inox décatalisée, une lignes inox décatalisée je comprends que ça prends la tête des voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 2 sans 6 a écrit:A ta place, je remettrai mon catalyseur tout de suite : - parce que de toute façon c'est strictement interdit de l'enlever et qu'ils le savent surement et que si tu leur montre ton papier de CT, il vonts comprendre que tu l'avais quadn t'es passé... - parce que enlever le cata ça pollue beaucoup plus et niveau sonore avec un pot sport, c'est très bruyant. Donc faut pas t'étonner que les gens râlent et que la police te convoque... Moi qui pratique et adore le tuning. Désolé de le dire, les gars qui ont des lignes inox décatalisée, une lignes inox décatalisée je comprends que ça prends la tête des voisins ! Si je remt juste le cataliseur tu pense que ca ira?paske avec kataliseur elel fait quand meme encore du bruit mais m=oin ( 122 db) dontre 130 sans cataliseur... mais au ct en amrs 2005 je suis passé avec ma ligne comme ca mais avec le cataliseur (il y as juste la marmitte arriere qui as ete suprimer... le colecteur nest pas en inox aussi.... ou je devrias mieu retirer tout le bout dfe deriere et remetre le cata ,s oit la ligne d'origine de la voitrure?N ca vas pas faire un peut foutage de gueule pour els flic de voir que ya quelque jour je fesais un bruit de malade et que quand je vais chez eux je fait plus du tout de bruit ? j'ai jusau 31 pour me presenter.... je rectifie ce quil y as a rectifier et je me presente Mais c'est franchement con paske il vont savoir rien me dire vu que je serais casi dorigine on vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 La limite doit être de 90 db! Mais je ne sais pas 'ils mesurent vraiment, ni comment ils le font! (certainement a la tête du client, comme d'hab!) Ps: si ta copine a le permis, fait la aller seul, elle aura moins d'ennuis que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 90db c'est casi imposible ca ??? enfin quand je voie les score au db pot sur lers meeting sur des diesel sans rien ikls font + de 90.... et moi jsuis en essence 1litre4... bref je suis sur que meme avec la ligne dorigine je ferais + de 90db! ma copine a pas le permis donc je vais devoir y aller moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 remet full origine meme si sa parais foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est pas 92 db?? lool je croyais.... pour le bruit ca dépend des moteur la c4 1.4 16v juste virage de marmite et tube en inox a la place---->113.9db un pote avec 1 saxo 1.5D exactement le meme virage de marite tube en inox!sans admition directe,d'origine quoi!----->122db....... les turbo font moins de bruit parce que ca souffle..... lol 130 db ca doi etre abusé quand meme ca doit trop gueulé et c'est clair que c'est repérage a 1 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Mdr g lui deux trois reponse ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 convoqué a cause de koi pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 faudrais lire des fois les postes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 tt sk il a di c des suppositions nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 il sais toujour pas, il a jusque fin du moi pour se presenté....la y remt d'origine ps: deso d'avoir repondu pour toi underg :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 jai preske fini de remetre d'origine plus qua remetre mon capot non biseauté je pense aller chez les flic jeudi ou vendredi , de toute maniere jai jusqua lundi maximum( 31) pour y aller donc je serai bientot fixer ! je vous tiendrai au courant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors ça a dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon voila jai ete chez les flic ce matin apres 3x que jy allais et que personne dans tout l comissariatr ( ils etaient vachement presser de me voir on dirais ) , bref j'ai ete et il m'n appeler suite au pv que javais eu en region flamande pour plusieur reson (capot biseauté , trop bas a lavant paupiere de phare autocolant de meeting sur parebrise avant etc) et là ou est la debilitée profonde des flic c'est que sur le pv il ny as que les stickers de meeting (qui au passeage je le repete sont passer au controle sans quon me dise quoi que ce soit)... Bref jai du les retirer et je suis repasser 10mùin apres ensuite elel as etablis un apîer comme quoi je les avais bien retirer et voila c tout jai tout retirer pour rien... enfin comme ca je suis ready pour le controle deja puisque moi c en fevrier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 De plus ils n'ont pas le droit si c'est passé au controle technique! La loi c'est pour tout le monde! Un de nos memebres c'est fait arréter pour la quatrième foi cette semaine, ça commence a bien faire! J'essaye d'avoir la réglementation compléte sur le CT pour pouvoir savoir quoi exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Mouai le probleme c'est que les flics n'ont rien a foutre du controle technique ou pas , s'il ton dans leur chaines bha meme si ta rien de special et pas de quoi dresser un proces il trouvberont toujours quelque chose pour abuser de leur pouvoir, enfin je dis pas que c les flis de toute les communes cest pareil mais certaines comunes et plus precisement chez les flamand les flics abuse trop avec leur pouvoir ! enfin apres tout ce ne sont que des autocolant , tantpis... ca m'empechera pas de remtre ma ligne direct et de finir ma voiture quin sera monstrueuse et que els flics marrette bha je m'en fou... enfin dapres ce que jai compris le fait davoir retirer mes ''stickers'' comme ils disent ne vas pas m'empecher d'avoir un e amande , je me demande bien de combien peux s'elever une amande pour avoir coler des autoclant sur le parbrise alors que parfois je voie des caisse normale avec 15 stickers sur le coté conducteur de type route 2003....2004....2005... enfin bon c la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Dans notre club, nous avons décidé de porter plainte systématiquement pour arrrestation abusive, arbitraire et sans motif, harcelement moral et abus de pouvoir! On va voir se que ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonne id&ée mais vas savoir si ca vas aboutir a quelque chose , non ca m'etonnerais... tiens nous au curant quand meme ++ kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Le gars est repassé avec ses 18, il s'est pleint du flic qui l'avait arrété, et au poste il ont repris l'identité du verbalisateur et ont fait une main courante! Puis il est repartit sur ses 18 avec la bénédiction de la police! Il a faillit en jouir dans son froc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi et les flics ca va dja pas ensemble g hate davoir fini ma caisse pr voir cke ca va donner par rapport a eux et leur ptites lois a la con mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 SLB177 a écrit:moi et les flics ca va dja pas ensemble g hate davoir fini ma caisse pr voir cke ca va donner par rapport a eux et leur ptites lois a la con mdrrrrrrrrrr C'est pas avec une réaction pareil que tu vas redorer l'image du tuning. Les flics ne sont que des fonctionnaires qui appliquent ce qu'on leur dit de faire comme des bon petits soldats! M^eme si certains sont un peu trop zelés, la plupart ne font que leur job.... Si t'en veux à qqun, c'est plus haut qu'il faut remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mac Fly a écrit:SLB177 a écrit:moi et les flics ca va dja pas ensemble g hate davoir fini ma caisse pr voir cke ca va donner par rapport a eux et leur ptites lois a la con mdrrrrrrrrrrC'est pas avec une réaction pareil que tu vas redorer l'image du tuning. Les flics ne sont que des fonctionnaires qui appliquent ce qu'on leur dit de faire comme des bon petits soldats! M^eme si certains sont un peu trop zelés, la plupart ne font que leur job.... Si t'en veux à qqun, c'est plus haut qu'il faut remonter!je c et g pas du tt dit le contraire mais la plupart d'entre eux chch n'importe kwa rien ke pr ... pr rester poli.franchement les lois moi jles respecte mais fo kils les respectent aussi et surtt kils abusent pas de leur ouvoir et le jour ou ca arrivera j'aurai plu rien contre eux. enfim si jaurai tjr une dent contre eux mais ca c perso.et ca na rien avoir avc le tunng donc v pas meler ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites