Invité tuningma Posté(e) le 11 octobre 2005 JE m'embete un ptit peu alors jvous poste une photo d'une base peu courante la ford probeSi ça interresse quelqu'un j'ai un pote qui en vend une 3200 euro, avec 70 000 km, le cuir, le toit ouvrant etc.. Photo d'un collègue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 comment faire de la pub pour vendre 1 caisse lol c'est bien essayer mais bon le reste c'est nimporte quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 j ai retirer la foto de ton collegue desolé sa n as rien a faire sur ce forum merci de ta compréhension Dblokman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 il y a encore des gens present et des modo vivant ici? lol je croyais que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ben oui je suis la!et je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Alors déjà on ouvre ses yeux bien grand et qu'est-ce qu'on voit???? non....ben si, une nissan 180 sx !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 non je pense que c'est bien 1 probe regarde bien l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites