Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anthony.

Ampli et caisson

Messages recommandés

Invité Anthony.
Salut à tous,

Voilà, je viens de faire l'aquisition d'un ampli et d'un caisson.
Pour les raccordement, je vais tenter de me rappeler comment on fait, car je ne sais plus trop comment (si quelqu'un à un lien vers un explicatif des différents cables et branchements, je suis preuneur !).
Seulement voilà, le sub possède une sorte d'ampli intégré également (moins puissant que mon ampli) et j'avoue que je suis un peu perdu. Il ne se branche pas juste avec deux cables de raccordement classique, il y a aussi une fiche qui vient se loger, ou doivent être raccorder 3 cables supplémentaires (batterie + deux autres, enfin je suppose que se sont les 3 mêmes cables qui alimentent un ampli normal).
Mais voilà, je ne sais pas trop comment raccorder tout ça. Suis-je obligé de raccorder l'alimentation du caisson si je le passe par mon autre ampli ? Je dois brancher les deux (ampli séparé + ampli du caisson, ce qui me semble innutile).

Ce n'est peut-être pas très clair, mais j'espère que vous saurez un rien m'éclairer !

Merci à vous !

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anthony.

En fuinant sur le net, j'ai trouvé des photos de l'ampli, c'est sans doute pas le top, mais c'est pour le "loisir" et plaisir:







Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anthony.

Et aussi une photo du sub Smile



Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si tu savais faire une photo de ton caisson du coté ou viennent se brancher tous les cables, on saurait mieux t'aider Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement,c est un caisson amplifié,ca veut donc dire que tu ne dois pas brancher d ampli dessus...
Logiquement,tu dois avoir un + qui se connecte au positif de ta batterie,un - qui se connecte à la masse et peut etre un remote pour allumer et éteindre le caisson.
Tu dois aussi avoir des fiches RCA pour raccorder à ton autoradio...
Je pense que c est comme ca que ca se raccorde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anthony.
Re !

Voilà, j'ai un peu bidouillé et cherché.
Le sub possède donc bien un ampli intégré, et il n'y a pas moyen de le brancher sur un autre ampli. Ca fait donc "double emploi", je vais me débarasser du sub et en acheter un autre.

Merci pour vos infos.

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anthony.
Re !

Voilà, j'ai un peu bidouillé et cherché.
Le sub possède donc bien un ampli intégré, et il n'y a pas moyen de le brancher sur un autre ampli. Ca fait donc "double emploi", je vais me débarasser du sub et en acheter un autre.

Merci pour vos infos.

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...