Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité guiome

j ai une question a posé

Messages recommandés

Invité guiome

ben bjr je poséde un scooter kité dsl pas de photo il est enprépa jusque février et jle montre po avant alors j ai desu
carrosserire + matoze
5néon + intérupteur
console psp sur le guidon bmx
phare fumé avec empoule rouge av
selle blanche
couleur peso (mixte rouge et noir )
compteur avec fond rouge
bavette coupée
moteur
25cc
avec pot de détente
kite carbu
filtre
et quelque secret
mon bébé monte130km/h sur du plat
ce serai pr savoir si on est pret a acceptémon scooter si on veux pas ben tampis mais si quelqu un est sur de sa réponse et C me dire si ui je px aller sur les meeting auto ou si on je pxpas allertout façon meme si C non je V a ciney Very Happy

déja passer par la case présentation serait déja pas mal...

un vrai petit hors la loi tous ca....tu a t'es freins d'origine? ou tu a mis des freins de moto( genre 125cc?)

ben je crois en en meeting tu rentre sans problemes mais on expose pas les scoot lol

tu as mis pour combien dans ton scoot jusqu'a maintenant?

Invité guiome
ben je suis a 250euro de néon
la console 249euro
guidon bmw 30euro
phare fumé + empoul C juste un tit truck que bombe de couleur noir et du marqueur indélébile dc aller 5euro pas +
selle blanche ben la sa me coute pas un euro mais C un tit secret qui est tout biése mais sa donne
couleur perso jlé pascor fait mais C un prépa quoi sa va pasme couT tro cher vuq ue je suis carrossier je V le fair ds mon garage
bavette coupée aussi C un ptit truck lol qui coute pas cer si ta un fer a souder
lepotde détente C un vieu que G acheter 25euro et que G retapé
le carbu il etait qd je lé acheté mais mal réglé jlé fait réglé + remplacer quelque piéce j en ai eux pr 100euro c etait le pote a mon pére dc pas tro cher
alors le filtre mdr C un biése filet que G mit avec un cop1 mais sa donne +tot bien
et je serai pas te dire lesptit secret pck C le mécano ou je travaille qui mle fait
comme tu px voir y a bcp de récupe mais dé qu il est pret il el sera p-t avant févriéje montrerai une photo
http://img409.imageshack.us/img409/775/21rw.jpg
ben mon scoot C cemodel la mais en mieu

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh les scooters !!! Toute ma jeunesse ca !!! Lollllllll...
J étais plutot mob (103 Fun) avec kit Polini,Pot RGD,carters Malossi,carbu 19,vario allégé et embrayage renforcé....Ca roulait assez fort (un bon 110 à plat suivi par une voiture!!)
Bref,j ai claqué pas mal de tunes aussi dans mon cyclo!!!
En ce qui concerne les meetings,je sais vraiment pas si on te laissera rentrer avec ton scoot,ca dépendra surement des meetings...

Invité guiome
ben si deja je peux rentré a ciney sa me plairai bien
et ton scoot devait etre bien mais G encor poser la question auj G encor les frein d origine pr lemoment y monte 100-110 et bientot ben le mécano va mle rentre y montera 130 +-

Invité

et ben mon gars, désolé, mais il me semble que t'es un Boulet en puissance...

t'as un 25cc ki fait 130 km/h ??? et ben...

et un guidonn bmw ? je veux une toffffffffff pour voir ca !!!!!

Déja,c est pas 25cc mais 50 centimètres cube ... Et encore,les kits Polini et autre font souvent 65cc ...
Et pour les 130km/h,ben on voit bien que tu n as jamais été voir une course de mob !!!
Les pros atteignent sans problèmes les 160 km/h ... Bien sur,on n a plus à faire à une mob de série mais ca reste quand même 50 cc !!
Mr. Green

Amalio a écrit:
Déja,c est pas 25cc mais 50 centimètres cube ... Et encore,les kits Polini et autre font souvent 65cc ...
Et pour les 130km/h,ben on voit bien que tu n as jamais été voir une course de mob !!!
Les pros atteignent sans problèmes les 160 km/h ... Bien sur,on n a plus à faire à une mob de série mais ca reste quand même 50 cc !!
Mr. Green

ben moi u nami a moi avait une 103 spx transfo en racing, prépa full polini et montait a 130 avec moi dessus! et ce n'est pas de la mythonnerie ! Donc si une vieille 103 pouvait le faire, pq pas un scoot?? Wink

heu les petit gars oublier pas que l'année derniere le record de vitesse sur le kurvometre a ete battu du coter de charleroi ou la louviere

un booster oui pas un scooter a 187 km/h sa a passser dans le journal et meme a la telé

et puis ceux qui on rouler et scafoter sur des mob et scoot save bien que sure certaine machien c'est pas dure!!!
sur une 103 tu met kit pot carbu tu tape deja 110km/h
sur un scoot tu met un bon pot de detente et tu change les gallet donc des alléger et un filtre k&n tu tape 115km/h selon l'angein style peedficht ou nitro donc voila

xcartuning a écrit:
heu les petit gars oublier pas que l'année derniere le record de vitesse sur le kurvometre a ete battu du coter de charleroi ou la louviere

un booster oui pas un scooter a 187 km/h sa a passser dans le journal et meme a la telé

et puis ceux qui on rouler et scafoter sur des mob et scoot save bien que sure certaine machien c'est pas dure!!!
sur un scoot tu met un bon pot de detente et tu change les gallet donc des alléger et un filtre k&n tu tape 115km/h selon l'angein style peedficht ou nitro donc voila

tout à fait d'accord ! thumright

Psy4 a écrit:
xcartuning a écrit:

tout à fait d'accord ! thumright

lol g assez chipotter dans les 103 les camino et les scoot pour le savoir lol

• Créer...