Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XCD001

Lissage des portiére

Messages recommandés

Salut tous le monde, J'ai une ibiza 5portes, je vais faire lissé mon coffre, ca je c que c autorisé Mais je voudrai faire lissé mes 2 portes arriére].. est ce autorisé?????

na, sa passe pas, un de mon ancien club avasi eu des probleime a cause de sa..... les 2 porte arr etasi lisée....

J'm'appele benjamin, j'ai 22ans je suis president d'un nouveau club de tuning a Walcourt, (entre philipeville et charleroi) "Xtreme car design"(bientot le site internet sera terminé), je fais du tuning depuis 2ans et mon ibiza depuis 6mois (j'attend ESSEN en fin novembre pour acheter le kit, les feux,...).
VOILA POUR LA PRESENTATION Very Happy

Merci pour c reponses, mais ce que je ne comprend pas, c pk je ne peux pas lisser mes portiére arriere, alors que dans une 3 portes les personnes a l'arriére sont dégagé, en cas d'accident, que par le coffre ou l'avant.

Merci d'avance

merci de ta présentation mais cela aurait été mieux dans l'autre poste lol pour le lissage ils disent que en cas d'accidents les secours ne sauraient pas ouvrir la porte.... Rolling Eyes de toute facon la plus part du temps les pompiers découpe alors lissé ou pas Rolling Eyes lol

Ben moi j'ai entendu dire que si tu a des sieges rabatable devant,tu peut lisser tes portieres arriere mais je suis pas sur Confused .
Moi j'ai lisser ma portieres coter passager et ca fait deux ans qu'elle passe comme ca mais bon faut etre deux pour le CT,quand il vient verrifiere le numero de chassis faut que l'autre ouvre la portiere avant que le mec te le demande et il voit rien Very Happy .

Merci, mais moi je prefere rester dans le + possible legal, j'ai deja eu trop de probeme, lol.. lol!

Mais je vais me renseigner pour les siege rabatable. je vous tiendrai au courant. Very Happy

G été au controle technique a mariembourg, le lissage des portiére arriére sont effectivement autorisé si les siege a l'avant sont rabattable.
voila. c du tout bon Very Happy

Ben oui c'est du tout bon pour toi Very Happy ,maitenent reste a faire le plus gros c'est a dire de lisser alors bon travail a toi et bon courage, lol!salut

polini00 a écrit:
Ben moi j'ai entendu dire que si tu a des sieges rabatable devant,tu peut lisser tes portieres arriere mais je suis pas sur Confused .
Moi j'ai lisser ma portieres coter passager et ca fait deux ans qu'elle passe comme ca mais bon faut etre deux pour le CT,quand il vient verrifiere le numero de chassis faut que l'autre ouvre la portiere avant que le mec te le demande et il voit rien Very Happy .

c est en continuant a le chanter partout que les controle seront plus severe!!!
alors envoyez vous des truc ainsi en MP merci!!!

DblokMan a écrit:
polini00 a écrit:

c est en continuant a le chanter partout que les controle seront plus severe!!!
alors envoyez vous des truc ainsi en MP merci!!!

totu a fait d'accord avec toi debloc Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...