Invité ced Posté(e) le 9 octobre 2005 salut a tous je posede une astra et j'aimerais bien avoir quelque projet. car j'amerais avoir un kit carroserie unic et comme moi je ne c'est pas faire de realisation v-tuning. je fait appele a vous qui ete des pro salut et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced Posté(e) le 10 octobre 2005 ced a écrit:salut a tous je posede une astra et j'aimerais bien avoir quelque projet. car j'amerais avoir un kit carroserie unic et comme moi je ne c'est pas faire de realisation v-tuning. je fait appele a vous qui ete des pro salut et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est koi ton appareil photo ? un gsm ? photo base qualité, c'est pas parce que te tu fais une photo haute résolution que t'auras une bonne image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced Posté(e) le 11 octobre 2005 boost-silver a écrit:c'est koi ton appareil photo ? un gsm ? photo base qualité, c'est pas parce que te tu fais une photo haute résolution que t'auras une bonne image !!! c'est un appareil de merde j'en cherche un nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 on s'arrange sur msn a toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites