Invité clioman Posté(e) le 9 octobre 2005 slt moi c kevin , g 19 ans, je suis de péruwelz, et le fait partie du club devil racing team voici le lien Citation :http://dnadevil.forumactif.com g une clio et une hyundai coupé 2003 (a ma maman) pour allez voir les tof dans autre rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenu a toi man et je vais te dire re bonjour car je pense que tu ete a gaurain au tuning je pense enfin je tes deja vu mais on ne se connais po mais je pense t'avoir vu la tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced Posté(e) le 10 octobre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 10 octobre 2005 merci pour toi xcartuning je t vu a gaurain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 aloha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites