Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Ben voila J'avait essayé de m'inscrire sa avait échoué... J'ai recommencé sa à fonctionner. Je me présente un peu pour ceux qui me connaisse pas... Prénom: Remy Age: 14ans Ville: Charleville-Mezieres/08 Ardennes/France Loisirs: Passé son temps sur les meetings avec le Xctt et le NSG... Msn: Par mp Site: www.F-Corp.fr.tc Divers: Pratique le Tuning sur Modele Reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 salut l e official virtuel man nsg menbers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 T'en à oublié Rom' F.Corp Officiel V-tuneur and Minia-Tuneur of NSG Et aussi Webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 aloha!!! on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 hey je t'avais pas vu içi toi ! bienvenue man, amuses toi bien, instruis toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 16 novembre 2005 yop yop yop soit le bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenu bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites