naunaud 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, je souheterait savoir si il y a moyen de fixer une rajoute en polyester sur un pare choc d'origine? et la mouler dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 la fixer oui, la mouler, çà risque de craquer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 voila un bon lien qui pourrait t'interesser http://www.prozonestyling34.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oui c'est possible! J'en veut pour preuve la C3 de mon club qui a une rajouté moulée, et l'ancienne Corrado de mon coprésident qui avais à l'arrière un pc prévu pour Golf! Il on coupé le bas du pare choc et l'on moulé sur le pc d'origine. Voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi je l'avais fait sur la corsa resultat : une legere touchette en montant une bordure et hop ....... le moulage qui se tire pourtant ca avait ete fait a la colle a parebrise et a la resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites