Invité Puntoném Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est une bete question je sais pas ms cam'ennuyerait d'etre recalé au ct pour ca ... Quelqu'un peut me dire si les retro m3 ca passe au ct ? (j'ai une punto 1) Merci beaucoup !! Et vive le ct ... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai demander pour les miens dernierment....reponse du mec au ct: pas de probleime, vu que sur l'interieur du retro, tu a le symbole E suivi d'un chifre, il sont donc homologué, tu peux les laissé ! donc, voila, si tu as le petit logo E a l'interier (sur le coté face a la platine quoi) s'est bon normalment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 pourtant on a tjr dis que il ete pas reglementaire car po rabatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 c ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Pendant très longtemps les retros M3 n'étaient pas homologués...mais il y a deux ans environ, ils ont sorti des M3 homologués, il a raison pour le ptit E, il suffit de l avoir inscrit et c est bon!!! Quand les retros ne sont pas rabatables comme les M3, ils doivent etre munis de Visses soit disant cassantes...c'est ce qu'on m a dit il y a longtemps dans un magasin... voilà vous saurez tout! lol A bientot les ptits gars ~~~~ Projet 306 saison 2006 en cours ~~~~ ___________________________________________ Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com Nos reportages : http://tuningreport.blogtrafic.com Notre forum : http://dreamevoteam.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Puntoném Posté(e) le 7 octobre 2005 Ah ben merci beaucoup !! ca fait du bien enfin une bonne nouvelle :d mais je ne dois passer qu'au mois de mars mais je prefere quand meme etre sur !! Merci encore :d bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Les M3 qui ont le logo avec le "E" sont forcément rabattables en cas d'accident... (les miens il y a ges gros ressorts à l'intérieurs) Maintenant, s'il y a pas le "E" dessus... là, c'est mal barré pour le CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 qui a dis que les rétros devaient etre rabatable pour le ct?? le logo E suffit amplement!! et ceux-ci doivent etre rabatable si il y a une remorque, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi, on m'a dit que les rétros qui n'ont pas de système à l'intéieur prévu pour céder en cas de choc...n'ont de toute façon pas le fameux "E". Maintenant, j'ai jamais été vérifier quels modèles ont un "E" ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 jondelp a écrit:DTT_Dan a écrit:qui a dis que les rétros devaient etre rabatable pour le ct?? le logo E suffit amplement!! et ceux-ci doivent etre rabatable si il y a une remorque, point barre.EXACTEMENT... rien a ajouter.... SI!!! on en a deja parle plusieurs fois faut relire les posts je sais c'est pas facile a trouver mais bon ca j'y peux rien... lolt'as entièrement raison Jondelp, faudrait éviter les posts à répétitions, alors faites un peu d'effort les gars et prenez la peine de chercher et je compte sur les administrateurs, bien qu'il ne doit plus y en avoir des masses , pour faire un peu le tri dans tout ce foutoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites