Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Puntoném

Retro

Messages recommandés

Invité Puntoném
C'est une bete question je sais pas ms cam'ennuyerait d'etre recalé au ct pour ca ...
Quelqu'un peut me dire si les retro m3 ca passe au ct ? (j'ai une punto 1)

Merci beaucoup !!

Et vive le ct ... mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demander pour les miens dernierment....reponse du mec au ct:

pas de probleime, vu que sur l'interieur du retro, tu a le symbole E suivi d'un chifre, il sont donc homologué, tu peux les laissé !



donc, voila, si tu as le petit logo E a l'interier (sur le coté face a la platine quoi) s'est bon normalment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pendant très longtemps les retros M3 n'étaient pas homologués...mais il y a deux ans environ, ils ont sorti des M3 homologués, il a raison pour le ptit E, il suffit de l avoir inscrit et c est bon!!!
RazzRazzRazzRazzRazz
Quand les retros ne sont pas rabatables comme les M3, ils doivent etre munis de Visses soit disant cassantes...c'est ce qu'on m a dit il y a longtemps dans un magasin... voilà vous saurez tout! lol A bientot les ptits gars

~~~~ Projet 306 saison 2006 en cours ~~~~


___________________________________________
Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com
Nos reportages : http://tuningreport.blogtrafic.com
Notre forum : http://dreamevoteam.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Puntoném
Ah ben merci beaucoup !! ca fait du bien enfin une bonne nouvelle :d mais je ne dois passer qu'au mois de mars mais je prefere quand meme etre sur !!

Merci encore :d bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les M3 qui ont le logo avec le "E" sont forcément rabattables en cas d'accident... (les miens il y a ges gros ressorts à l'intérieurs) Neutral

Maintenant, s'il y a pas le "E" dessus... là, c'est mal barré pour le CT ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a dis que les rétros devaient etre rabatable pour le ct?? Rolling Eyes le logo E suffit amplement!! et ceux-ci doivent etre rabatable si il y a une remorque, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, on m'a dit que les rétros qui n'ont pas de système à l'intéieur prévu pour céder en cas de choc...n'ont de toute façon pas le fameux "E".

Maintenant, j'ai jamais été vérifier quels modèles ont un "E" ou pas ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
DTT_Dan a écrit:
qui a dis que les rétros devaient etre rabatable pour le ct?? Rolling Eyes le logo E suffit amplement!! et ceux-ci doivent etre rabatable si il y a une remorque, point barre.


EXACTEMENT... rien a ajouter....

SI!!! on en a deja parle plusieurs fois faut relire les posts je sais c'est pas facile a trouver mais bon ca j'y peux rien... lol


t'as entièrement raison Jondelp, faudrait éviter les posts à répétitions, alors faites un peu d'effort les gars et prenez la peine de chercher Wink et je compte sur les administrateurs, bien qu'il ne doit plus y en avoir des masses Confused , pour faire un peu le tri dans tout ce foutoir Mr.Red merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...