naunaud 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, je vient d'acquerir un caisson de 400 watt. je l'ai monté sur une source pioneer 4*50watt je souheterait savoir quelle section de fil je doit mettre car sur le sub c'est 5 mm² et sur mon poste 2mm² dois=je changer quelque chose? si oui que dois je changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 heu ne general sa se mais sur un ampli un caisson po sur les sortie auto-radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 klr, ton caisson y se met sur un ampli, et meme si t as une sortie dite 'ampli' ou 'pré ampli', branche po ton sub dessus tu risk de l abimer et rin avoir nivo son... radio 4 sorties ==> haut parleur, kit éclaté radio sortie ampli ==> ampli ==> sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 naunaud a écrit:Bonjour, je vient d'acquerir un caisson de 400 watt. je l'ai monté sur une source pioneer 4*50watt je souheterait savoir quelle section de fil je doit mettre car sur le sub c'est 5 mm² et sur mon poste 2mm² dois=je changer quelque chose? si oui que dois je changer?il faut imperativement que tu passe par un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites