Dragvador 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Allez les gars, léquipe d'EVO Tuning crois encore en nous les vrais tuner ... Alors pour etre bref, c'est le moment de les encourager a réouvrir le site de tuningbelgium qui comme je l'ai déja dit, est LA REFERENCE en matière de tuning en Belgique ... Allez les gars, allez Didier ... continue le tuning, relance le vrai esprit des tuner ... Beaucoup de gens attendent de ta part un retour en fanfare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai entendu la triste nouvelle que didier fourneau arretais tout et que le site tuningbelgium etais fini dommage tout le monde est occuper de baisser les bras et je commence a comprendre car certaine personne non aucun respect des autre sur meeting il viens sur meeting ces limite si il parle avec la voiture ki son a coter de eux franchement je pensais kan meme ke l'on formais une famille a nous tous mais sa n'est pas le cas du tout dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites