Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ced

presentation

Messages recommandés

Invité ced
salut a tous

je m'apelle cedrix je suis un passionné de tuning et de ma petite famille,ma femme natacha et mon fils logan et en fevrier il y auras un heureux evenement la naissance de mon deuxieme fils. cheers

je posede une opel astra qui a 1ans et demis et je commence doussement a la modifier.
je cherche beaucoup de contacte pour m'aidé a trouvé les modification que je pourrais faire sur mon astra car j'aimerais qu'elle soit unic, car pour le momment c'est pas sa Confused
en plus j'aimerais bien allé sur les meetings avec vous tous car j'ais regardé vos message et vous n'ete pas du genre a aller sur les meetings uniquement pour gagné des coupes. le meeting c'est comme une grande famille et moi je recherche cette famille.

voilas je pense que je me suit assé bien presenté

salut a tous ced [/b]

slt a toi , bienvenue sur le forum TB

bonne petite présentation de plus tu a l'air d'avoir 1 bonne mentalité thumright

et pour ta voiture c'est pour toi qui faut la faire donc si tu veux qu'elle soit unique faut 1 peut se creuser la tete et ya quelque bon magasins qui peuvent te RéALISER TOUS CE QUE TU DEMANDE Wink reste plus qu'a savoir et préparer le compte en banque lol!

a+

• Créer...