Invité glucide Posté(e) le 4 octobre 2005 hey salut je vien de québec pi je fait un voyage à Bruxelle du 11 oh 18 jaimerai savoir les activiter tuning,drag,drift,magasin,salon, ... nimporte koi à Bruxelle je remerci toute sugestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 sur bruxelles je te conseilles 2 magasins assez connus, à savoir zen car (www.zencar.be) et vt-sports (http://www.vt-sports.com/) encore un bon séjour à toi dans la capital!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité glucide Posté(e) le 5 octobre 2005 super merci, mai ya pas decposition ou de salon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ben la saison se termine....sinon il y a 1 des plus grand salon (enfin pour moi) a mechelen le 11-12-13 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 glucide a écrit:hey salut je vien de québec pi je fait un voyage à Bruxelle du 11 oh 18 jaimerai savoir les activiter tuning,drag,drift,magasin,salon, ... nimporte koi à Bruxelle je remerci toute sugestion ! Je t ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites