bbay02 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour a toutes et tous je m'appelle justin de mon vrai nom je n'ai pas encore de voiture mais cela va venir dans pas tres longtemps je suis membre du club PIKEV (le tuning sur miniatures 1/18) j'ai 18ans , toujours etudiant (dans un college tout pres de VT sports ), vivant a bruxelles ,,,, voila , si vous avez des petites question ,je vous en prie , faites ma eclipse: mon blog : http://bbay02.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenu sur Tuning Belgium et bravo pour vos miniatures,elles sont trop terribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 aloha! tu me dis qq chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay02 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 sava super mon tit jondelpounet lol merde t'es ici aussi , pffff lol on va cor pouvoir se faire des chose ps : aloha mister tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites