Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

tuningbelgium

Messages recommandés

et bien je viend de voir que tuningbelgium est fermer je ne saie pas depuis quand

mais j'en suis etonner et pas etonner vu comme sa deviend

enfin bref le forum est tjr mais pour combien de temps????

sa

g remarquer que il y avais plus personne de c'est temps si sur le forum

mnt je saie pourquoi

dommage car c'ete un super sites et il me manquera enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, apparemment le site est fermé pour de bon( j'ai vu didier hier et a moins qu'il ne change d'avis , le site restera fermé)
c'est malheureux qu'a cause de certains, c'est tout les tuners qui en patissent. d'un autre coté, je me met bien a la place de didier (et autres personnes si il y en a) qui ont fait un chouette site depuis plusieurs années et voir qu'ils se cassent la nenette pour quasiment rien vu la mentalité de certaines personnes


il y a des fois ou je regrette un peu les saisons precedentes( du style l'année 2002 2003, c'est la ou j'ai commencé un petit projet sur la base d'une petite fiesta noire) ou le tuning etait une passion et non une gueguerre entre tuners ou une course a celui qui aura le plus de gadjets possibles histoire d'avoir des coupes sur les meetings


enfin, il faut quand meme dire que didier a fait et fait encore du bon boulot. d'ailleur, le premier meeting auquel je suis allé en visiteur ( je devais avoir quelque chose comme 16 a 17 ans) c'était au gb de herstal a l'epoque thumright et organisé par didier et son equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux tu c comme il y a les vrai Tuner et les"tuner" Evil or Very Mad


MERCI DIDIER


pour tous ce que tu a fais et que tu continue de faire
salut

bonne route l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai on dirait qu'il ya moin de monde , voila depuis le salon que je pouvait me connecter et y a po bcq de poste, ou alors il on tous eu un virus comme moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Y a peut être moins de gens sur le forum, mais c'est "re"devenu plus convivial!


Ho toi ta .... et casse toi d'ici espece de .... !!!!!!.....

Non j'déconne mdr t as bien raison moins de prise de tête c'est mieux...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fais peur, j'avais lu que la première ligne!

J'avais déja sorti mon dico d'insanités! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SLB177

euh coucou :p ca fait pas lgtemps ke jss enregistre mais ca fait un bon bout de temps ke je visite le site et franchement jtrouve domage ke le site s'arrete! C PAS BIEN ! ! !
Franchement bravo pr le boulot mais un reouverture serait la bienvenue!jss pas le seul a le penser et meme a vouloir la reouverture du site donc jpose ma kestion: A QD LA REOUVERTURE??? cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...