Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza-style

TRES URGENT !! silvouplait !!!

Messages recommandés

voila je doit absolument aller au wex pour y exposer mes miniatures !!! et pour voir xctt !! dpnc je demande a quelle quin d forum de tuning belgium , si quelle quin d'ici a de la place dans sa titine , bin si il voudrai bien venire me chercher ?? sa serai treeees sympa !! c'est vraiment urgent !! MP moi pour dire quoi !! mici @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis sa je dis rien mais bon
jepense pas que qqun prendra un gars qu il connaisse pas
y a le train.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Sinon il y a le velo Mr.Red

hahaha t trop marrant aureus !!! et dblok je veut bien vnire jusqua la gare mes le blem c que ya personne pour vnire me chercher a la gare ... comme ya vos caisses exposer elle ne peuve pas bougé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza-style a écrit:
aureus a écrit:
Sinon il y a le velo Mr.Red

hahaha t trop marrant aureus !!! et dblok je veut bien vnire jusqua la gare mes le blem c que ya personne pour vnire me chercher a la gare ... comme ya vos caisses exposer elle ne peuve pas bougé !!

je serai toi ici je ferais pas le malin kevin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait une petite blague sinon le tuning est une grande famille Rolling EyesMr.Red , il y aura bien quelqu'un pour te prendre quitte à partager les frais d'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SAIS MES BON.... aller bin ya quelle quin pour me prendre ici a etterbeek ?? dblok explike leur comment je suis , je suis un tip a qui ont peut vraiment faire confiance et vla koi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te serais pas inscrit sur le forum juste pour ca????sinon pourquoi pas l'avoir fait plutot Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulai m'inscrire sur le forum ici , mes je savais pas arriver au lien du forum !! mais mnt c fais .... bin vla quoi , toujours pas des chauffeur lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber mec la maniere dont tu t y prend a leur place je repondrais pas non plus!
une chose: ON est pas des TAXIIIII
et arrete avec tes hein dblok si hein dblok sa!dblok il a pas envioe de leur expliké parce que dblok c limite si y s en tape pas!!!
t es pas assez grand pour le faire????
je t ai deja dis ici t es pas sur le forum XCTT
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes c'est psy4 qui ma conseiller de faire une tite annonce.
Daccord bah j'arrete de parler et je sort Sad . bin désolée les gars du pikev mais je ne serai denew po au wex . @++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.infotec.be/tec_wallonie/transport_wallon/tec_luxembourg.html

pour les horaires de bus! et pour ceux du train, tu connais le site je crois! Ensuite, tu te renseignes si vous pouvez pieuter dans le WEX?! Si oui, tu viens samedi et tu auras un bus de Marloie à Marche + un peu de marche à pied jusqu'au WEX! Sinon, ben tu viens le dimanche et tu vas jusque la gare à Marche, tu fais Bxl => Marloie et tu prends la correpondance vers Marche! Puis tu prends tes jambes jusqu'au WEX (+/- 4km)

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...