tit fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut à tous, voila j orai bsoin de conseil niveau kit éclaté. Que conseillezvous, kel mark etc ? thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 perso moi je dis qu'il n'y a pas mieux que kicker ou rockford mais bon avis perso le focal n'est pas mauvais non plus ou encore dragster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 kicker DLS rockford forthgate focal audiobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 corsam2 a écrit: audiobahnIl y a plusieurs séries chez audiobahn, quelle modèle est le meilleur en 16,5 CM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 abc6003n l'a l air bien... le prix aussi tu vas e dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg282 Posté(e) le 27 septembre 2005 tu as aussi les caliber venon en 16.5 a 170euro tres bon rapport qualite prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 2 sans 6 a écrit:corsam2 a écrit: audiobahnIl y a plusieurs séries chez audiobahn, quelle modèle est le meilleur en 16,5 CM ? desole mais je connais pas le reference de tete..mais bon moi si je doit choisir un KE mo vhoix se portera sur le DLS R6 ou alors sur du FOCAL serie utopia c tout simple..apres j'ai bcp de connaissance en sono,mais je rapelle que je suis surtout callé en SPL et pour info je suis pas un catalogue de reference de matos sono..meme si je connais pas mal de reference.. sinon moi je part d'un principe,faut toujours ecouter avant d'acheter..dans bcp de magasin hifi on la possibilité d'ecouter sur des presentoir,et c'est un conseil que je donne a tout le monde pour les kit eclaté,essayer le plus souvent possible d'ecouter different KE avant de faire votre choix..on achete pas sans connaitre et surtout sans savoir si il reproduira assez de bass par rapport au aigus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi suis comptant de mes dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 2 sans 6 a écrit:corsam2 a écrit: audiobahnIl y a plusieurs séries chez audiobahn, quelle modèle est le meilleur en 16,5 CM ? moi j'ai le abf 26Q et je n'ai pas à m'en pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Helix HXS 236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 pouvz mettre les prix de vos KE siouplé histoire d avoir une idée miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Mac audio protector en 16,5cm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 dragster dsk competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 merci a tous personne n a d audiobahn ??????? jsé bien ke c po vendu en belgique..... po kekun pour me dire si la qualité est là ? fin si sa clac bien koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 novembre 2005 emphaser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 alors comme dab pas comme les autres caliber hertz focal rockford fosgate sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 6 décembre 2005 ET AUSSI BOSTON C'EST L'EQUIVALENT DE FOCAL AMERICAIN. ET C'EST UN REVENDEUR FOCAL QUI ME L'A DIS LOL C'EST LES DEUX GROSSES MARQUES A+ COBRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 g deja ecouté pas mal d install, et il n y a que trois marque qui resorte, je suis assez difficile, et puis je prefere la qualité que le volume, donc la chacun c gout : Helix, Boston Pro, MB Quart, une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites