Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

FERNANDO ALONSO CHAMPION DU MONDE 2005

Messages recommandés

Yep, à mon grand désaroi, il faut bien avouer qu'il n'a pas démerité. Souvent chanceux, mais la chance ne souris qu'aux audacieux et ne commettant pratiquement jamais une erreur, c'est un champion du monde remarquable qu'on nous offre là. Moi ce qui me fend le coeur c'est qu'il n'est plus gagner de course sur la fin de la saison... J'aurais bin voulu qu'il gagne son titre en remportant une course mais bon le podium d'aujourd'hui est déjà pas mal. Enfin raté pas les deux prochaines courses parce qu'elles voudront sans doute le coups d'oeil! El campeon

J appelle pas ca de la chance,je dirai plutot qu en course,le pilote et sa machine doivent faire un tout ... Si les Mac Laren ont eu autant de casse,c est aussi du au pilote qui force de trop sur sa machine et qui la pousse dans ses dernieres limites ...
Alonso a su gérer sa mécanique ainsi que le stress d etre en tete du championnat ...
Wink

Et le titre constructeur pour RENAULT !!!

cheers

Ne parlez plus de chance hein !!!

king

juste dommage les désagrément de la course le dernier grand prix ne fut pas tres passionant,et les chinois je sais pas ou ils ont apris a filmer ?mais la caméra ne filmé jamais ce qu il fallait ,encors plus abérant lor de l accident de k... la voiture en flamme et aucun comisaires ne bougent ,ils restent au bord de la piste a regarder le gars ce démerder tout seul,on a jamais vu ca ailleur. Enfin Renault gagnant champion du monde constructeur ok ,mais il ferait bien de faire les voitures de production aussi fiable que leur formule 1 ,parceque moi renault m en faut plus, ma voiture n est pas encors sortie de garantie et je n ai que des emmerdes et suis pas le seul tout ceux que je connais on des blèmes aussi,donc je la liquide et je reviens chez Bmw.Le sanglier

Pas de bol pour ta Mégane Men,mais je pense que des soucis de ce genre se produisent chez chaque marque et que c est un peu une loterie dans ce milieu...
Je connais plusieurs personnes qui roulent en Renault depuis des lustres et qui ne changeraient pour rien au monde.
Enfin soit,j arrete car on s éloigne du sujet là!!!
Very Happy

• Créer...