Mac Fly 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salutos, je voulais savoir quelle alternative de freinage à part les bonnes vieilles plaquettes bien pourraves sont homologués pour passer au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi j'ai des freins rainurés et ca passe mais par contre les freins rénurés et percés la je pense pas que ca passe, faudrait te renseigner dans un centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzague 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut dabord ca depend du ct ! moi javais des sparco renurer percer ca a ete refuser ! mais je vien de monter un kit renurer percer agree et y peuve plu rien dire !! et ensuite y faut trouver une marque agree par le constructeur ! si c agree de te marque y peuvent rien dire ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bon à savoir, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites