Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mordicus1

Mordicus

Messages recommandés

Bon ça fait un moment que je suis sur le forum, mais j'ai envie de faire plaisir a Jobezzz!

René, alias Mordicus!

28 ans, j'avais arrété le tuning en 99 en me plaignant de la mentalié...et du controle technique! (11 cartes rouge!) Grrrr
Je suis revenu pour un ami en 2004....Et le virus m'a repris...mais je reste trés sobre sur mes modifs, d'abord par ce que mes priorités dans la vie ont changé, de plus l'actualité ne me pousse pas a faire des modifs extrémes!

Je suis co-fondateur du club Osmose! (Co-fondateur car y a pas de président, ni d'obligation et surtout pas de prise de tête! lol)

J'ai une Golf IV et voudrais faire passé un méssage: Le tuning est juste une passion! Ne l'oubliez jamais!

Sur ce bon plaisir a tout le monde, et si ont trouve que c'est moche maintenant, je vous rappelle que c'est partout pareil et que je suis content des rencontres que j'ai fais cette année en espérant en faire plus l'années suivante!
Pour les jaloux, envieux, mal luné ou qui se la pête...ben tampis, faut pas y prendre attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci c'est thumright si tout ceux qui ne se sont pas encore présenter pourrait faire comme ca.... c'est juste pour mieux savoir a qui on parle ..ect Wink


bonne facon de pensé .......le tuning c'est perso.....pas pour les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pourtant on est +- 30 lol! mais nous sommes la plus part du temps une dizaine...

c'est no stress with fun , on se fait toujours remarquer ..... Rolling EyesMr.RedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...