focusman 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ugh all Gael alias focusman ou fan2lafocus 19 piges vient de hotton, dans les ardennes fan acharné de la focus1 proprio d'une, tdci 115cv grise claire 3 portes kit duval et que je tune petit à petit ( c'est ma 1ere caisse en plus )... passion: le tuning, tout ce qui tout touche à l'automobile, ordi,..... webmaster du forum: http://focusfans.forumactif.com, nouveau forum pour les proprios de focus mk1 ou mk2, tunées ou en cours ou meme légèrement modifiées... ( tuning réel, virtuel, multimédia,..... ).... faites passer la pub que dire en final? bah vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bienvenur chez les mabouls le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai un pote dont le surnom est aussi sanglier lui c'est sanglier flairant et moi bouc puant délire quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOSwerew Posté(e) le 21 septembre 2005 Excuse moi l'ami j'avais même pas remarqué que t'étais venu t'inscrire... Ben a+ sur notre ti forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 aloha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites