Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
focusman

focus tdci

Messages recommandés

Que peut-on faire sur une focus mk1 1.8 tdci 115cv pour avoir, encore, plus de peche/couple/vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essentiellement une reprogrammation moteur et une ligne complete inox de chez supersprint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
essentiellement une reprogrammation moteur et une ligne complete inox de chez supersprint Wink



merci...

la reprog consisterait en quoi? ca va po casser la garantie?

ca reviendrait à +- combien le tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne peut revenir assez chers surtout si c'est de chez supersprint, moi j'ai une ibiza et je dois compter 800 euro pour à peine 10 cv en plus... Rolling Eyes tandis que la reprogrammation moteur consiste juste à modifier le réglage de ton boitier electronique en augmentant le couple (Nm) et puissance (cv), sur les tdi les gains en reprogrammations peuent aller jusqu'a 30cv en plus et une gain de 100Nm max. et celà revient entre 450 et 700 euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme ca n'a pas été répondu.. lol en cas de problème adieu la garantie Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
et comme ca n'a pas été répondu.. lol en cas de problème adieu la garantie Rolling Eyes ...


avec reprogrammation ou sans reprogrammation, si ton moteur est naze, vas y pour qu'on te le remplace Rolling Eyes ... chaque fois ils (concessionnaires) vont te trouver des excuses pour ne pas devoir payer ou remplacer gratuitement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusman a écrit:
surtout quand elle a ete achetée fin 2004 avec une garantie de 5 ans, 2 sans 6 LaughingLaughingLaughing


Embarassed Quand tu disais mk1, je pensais que tu voulais dire que ct le tout premier modèle (avec le clignoteur dans le phare vers l'extérieur)... désolé silent

Sinon, comme on l'a dit... la garantie constructeur, c'est bien pour les petits pépins, mais en cas de gros problèmes (genre cassage moteur) ils arrivent toujours à trouver une raison pour pas remplacer ou pas échanger.
Alors, la reprog tu peux oblier tout de suite... et si tu fais des modifs sur ta voiture non effectuées par un concessionnaire de la marque, souvent tu pourras te brosser pour faire jouer la garantie! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...