Invité greg282 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour Je connais quelqu'un qui revend un caisson focal. cela est il meilleur qu'un caisson d'entre de gamme de chez dragster. Car pour l'instant j'ai un 30 de chez dragster. il annonce 500wat c'est tout en regardant chez focal j'ai trouver cela Subwoofer Caisson MDF, épaisseur 16 mm Matériau amortissant interne, évent profilé Subwoofer 27 cm spécial Bobine Hauteur : 319 mm Longueur : 465 mm Profondeur base : 350 mm Puissance max. 500 W Puissance nom. 250 W Sensibilité 90 dB Réponse en fréquence 36 Hz - 500 Hz il faut meiux garder mon dragster? merci de votre aide, cela est assez urgent car demain il a des acheteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 salut moi j'ai une sono100/100 focal et franchemen je trouve que la qualité du son est assez parfaite maintenan je peu pas jugé les autre marque car je les connai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 y a pas foto mon cher ami,fait le changemnt au plus vite tu ne sera pas decu car focal est tres repute pour avoir un son de qualité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg282 Posté(e) le 18 septembre 2005 donc un 27 focal avec son caisson bass reflex ira mieux que mon dragster 30 en clos? Un sub focal doit mieux etre sur alimente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gorecki Posté(e) le 27 octobre 2005 salut je serai toi je prends les focal ma 1 installe etait 2 focal 33 en acces et je fesais 144.0 db et jai eu les dragster en 38 seulement 139.1 alors prend focal a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gorecki Posté(e) le 27 octobre 2005 salut je serai toi je prends les focal ma 1 installe etait 2 focal 33 en acces et je fesais 144.0 db et jai eu les dragster en 38 seulement 139.1 alors prend focal a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 si tu revends le dragster dit moi quoi? wazzaben_007@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites