jobezzz 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est drôle... surtout quand on pense que certains fans de vw de mauvaise foi seraient vraiment prêt à utliser ce genre "d'arguments" pour défendre "leur marque" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 oui ou surtout kan on vois que c est sur une peugeot que c est mis a la bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 23 novembre 2005 mdrrrrrr c lagueguerre entre les markes ptdrrrrrr rien de tel kune opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 moi ma vw elle marque kedal pas de p'tit pipi avant de partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Des fans de VW de mauvaises fois! Et où ça? Jamais rencontré de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui c vrai sa ils sont ou mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites