naunaud 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour,a tous, je souheterait savoir au niveau sonore et prix ce que vaut une sub Cerwin Vega HEDS1500 Subwoofer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut tout ce que je peut te dire c'est qu'en general les sub cerwin vega joue tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 salut pour les heds1500 je peut pas te dire, maiss pour les vmax moi j en ai 2 et j en suis tres content. maintenant il faut voir ce que tu veut en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 les hed vont bien mais faut po trop leur en demander les vmax vont tres bien aussi j'en n'est 2 en 38 enfin plus que 1 mnt car g cramer un des 2 a faire le sot avec il on tourner plus de 1 an et on ete pousser assez fort tout les jour et on bien tenu le coup sauf ici avec news ampli trop puissant il y en a un qui a lacher mais bon j'en suis pas decuu de mes vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 moi j'ai un pote qui a une 38 et elle a cramer aussi je trouve pas ca fort fiable enfin ces mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 cerwin vega c une tres bonne marque,mais elle a un seulprobleme..les sub sont pas assez robuste pour supporter de grosse puissance..si il recoivent le double de ce qu'il acceptre il crame tres vite.. contrairement a d'autre marque comme DLS qui produisent des sub vraiment robuste (je parle de DLS pcq j'en suis a mon deuxieme)..mon an DLS X12 recevait 1000wrms en continue sur de la musique et ce sans jamais vraiment avoir mal,il a cramer apres un an et demi pcq je l'ui ai envoyer 3000wrms lors d'un shoot SPL lorsque j'ai recu mon ampli autotek MX5000!!!ce qui est normal car l'X12 n'etai pas concu pour supporter cette charge..la le DLS SP12 a 3 mois,il recoit 3000rms en shoot SPL et 1200rms en ecoute musical (pour preserver la batterie) et il ne donne aucun signe de fatigue.. je fait pareil avec un cerwin vega et je lui dit aurevoir en mois d'un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites