Craignoss 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut a tous je cherche des endroit avec des tags sur des mur ou un endroit qui pourrai etre bien pour faire des photo de ma titine... Dans les allentours de lot,Halle,Saint-pieters-leeuw Merci d'avance en espèrant avoir des bon coin et encore mieux avec photo si possible afin de ne pas m'envoyer dans un coin perdu lol Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 T'as pas une cité à coté de chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 non lol (mais des endroit un peu comme les roller park d'anderlecht qui est pas mal)mais en tout cas j'espère que certains membre de ce forums pourront m'aider... merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 t'as pas un grand mur blanc pres de chez toi ? sinon je negocie le coup de faire tagger par des potes ^^ (frais de police a ta charge lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon merci quand meme les gars mais je m'attendais a des réponses un peu plus sérieuse et qui aurai pu m'aider un peu mais bon c pas grave je chercherai moi meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Un endroit avec des tags ? J'en connais pas... pas de jolis en tous cas ! à moins de la photographier devant un wagon de train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 C pas bete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 sous les ponts du ring a neerpeede, tu as tout l embarras du choix des tags!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ah en voila des reponses merci les gars et le pont Neerpeede est il facilement trouvable et accessible ? Merci d'avance... n'hésitez pas si vous en avez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 oui tu les verras facilement car il y en as des dizaines ca se trouve derrieres les etangs de neerpede et derriere la piste de ski! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 OK merci les gars et au faite quelqu'un connais le fameux endroit ou sont faites les photo de zen car?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206xs 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est ce que j'allais te dire zen car a fait ses photos devant un mur taggé demande leur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut je leur ai demander mais ça a l'air top secret mdr!!! Mais c'est pas là bas car eux c'est juste a coté d'un canal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206xs 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 top secret FBI lol............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites