bad rider 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 si qqun savais me dire kel est la maque de ce parchoc?il a juste lissé la plaque et les moullures. c est pas 1 origine car voila 1 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 a mon avisc est celui d origine lisser et un rajoute dans le bas ,mais la marque de la rajoute?????le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 WWW.KERSCHER-TUNING.DE Cette superbe A3 est dans le Street Tuner du mois de juillet... Vraiment tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 sanglier du wexx a écrit:a mon avisc est celui d origine lisser et un rajoute dans le bas ,mais la marque de la rajoute?????le sanglier na j crois pas car kan tu regarde les bouches ou y a les antibrouillard c est pas les meme ke d origine du tout elle sont plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 C est un pare choc complet et lissé de chez Kerscher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Amalio a écrit:C est un pare choc complet et lissé de chez Kerscher... merci man c est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 et puis il y en a une 3 portes et une 5 portes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 en tout cas cette A3 c'est une biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi j'aurais cruau kit votex mais je me fierais plus à ce qu'amalio a évoqué car il est assez calé en ce qui concerne VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 DTT_Dan a écrit:moi j'aurais cruau kit votex mais je me fierais plus à ce qu'amalio a évoqué car il est assez calé en ce qui concerne VAG il a raison c est bien 1 kerscher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Victoirrrrrrrrreeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooperke 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ah l'audi de steve, mais bien sur le barshoc est adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites