Invité contact Posté(e) le 12 septembre 2005 slt voila je vien dacheter met par choc et pour lavan je doit metre les cligno et lanti brouilard aurier vos des idée il sagit dune ford focus http://img377.imageshack.us/my.php?image=1830139422nm.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOSwerew Posté(e) le 12 septembre 2005 Heuuuuuu laisse tomber les anti brouillard déja, on en est tous là, mais pour les clignos, cherche après de petits répétiteurs... po évident ca va casser l'agressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité contact Posté(e) le 12 septembre 2005 meme ci jais le cablage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité contact Posté(e) le 12 septembre 2005 reponder koi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 salut, pour le clignos avant, pourquoi ne pas acheter les phares des dernieres focus "premier modele" en effet, les clignos sont dans ceux ci et non sur le pare chocs et pour les anti brouillards, ne les remets pas, encore plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité contact Posté(e) le 13 septembre 2005 oui pk pas mais ou esque je peux trouver cela car ces passer 200euro le bloc neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 chez ford c'est plus de 200 euros en nouveau. faut aller soit en casse( il y a peut etre moyen de trouver cela) ou bien dans les magasins de pieces de voiture dans les pieces" adaptable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites