Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jakos6

descrimination au niveau des organsations

Messages recommandés

Invité jakos6

nous somme aller au hcl a jupille ce jour le 11 septembre et on nous a recaler a l'entrer pour la simple et bonne raison que le pare choc etait en surfacer et ce qu'il en d'entre vous quise sont fais recaler aussi pour un vehicule under construction et le pire c'est qu'on nous a dis que c'etait mis sur le site nous sonne aller a st trond au meeting organiser et nous avon retourner le site internet et nous avon rien vus du tout au niveau des vehicules non fini celui a qui c'est arrievr pourrais ce faire manifester merci bcp Mr.RedQuestion [/img]

voila sa a ete pondu le 30 septembre pour etre exact et je pense que le bouche a oreille a du fonctionner mais il n'est pas arriver jusque a toi sa arrive sa moi perso j'y ete pas car en fonction de mon boulot c'ete pas possible voici le lien ou tu peux voir
/viewtopic.forum?t=2071&start=0

Invité steve
il était mit clairement sur le site , voir la rubrique " vos meetings" dans le forum!!!

Invité jakos6
et si sur le site du hcl il y et pas on ne sais rien faire je me susi inscrit a peine hier sur le forum mais je trouve ca degueu pcq il en a qui ont pas le temps pour la faire et ca il s'enfoute c'est pas pcq des trou du cul jete leur crasse que se sont les voiture underconstruction qui doit etre penaliser je trouve ca inadmisible alors il avait pas qu'a mettre les coupe des voiture en construction soyont realiste

Invité greg282

J'ai ete avec un ami
sa voiture etais en preparation, il a pu rentrer mais pas exposer

Mais il est vrai que sur le meeting, 1 ou 2 voitures etait en construction, donc qui decide jusq'ou cela est acceptable Rolling Eyes

les voiture en construction présente ete des véhicule participant au DB DRAG et été dans la zone DB DRAG maintenant on ne peut pas rester derriere le cul et voir s il ne change pas de place

Invité greg282
sanglier du wexx a écrit:
les voiture en construction présente ete des véhicule participant au DB DRAG et été dans la zone DB DRAG maintenant on ne peut pas rester derriere le cul et voir s il ne change pas de place
je n'ai rien dis alors
j'ignorais qu'il y avait des categories

Ce n'est pas une régle pour emmerder les tuners en préparation, mais pour les petits cons qui croit faire du tuning et qui sont "Under construction" perpétuellement!

Vous me faites rire avec vos UNDER CONSTRUCTION Laughing .

Si ta voiture n'est pas finie, gare toi a l'exterieur. Boulet

Si les gens paient pour rentrer sur le site , ce n'est pas pour voir des caisses en constructions affraid mais bien des voitures finies Very Happy .

Le probleme avec les UNDERS CONSTRUCTIONS est qu'une minorité devient vite une majorité (jacky,johnny,barraqui,... rambo )

Pas tous comme ca, mais beaucoup.

Un meeting, c'est venir exposer et pas venir se garer.

voilà j'pense qu'on a repondu au sujet, faudrais peut-etre fermer maintenant, sinon ca va encore partir dans des discutoins interminable sur le sujet des under construction..

• Créer...