Invité jakos6 Posté(e) le 11 septembre 2005 nous somme aller au hcl a jupille ce jour le 11 septembre et on nous a recaler a l'entrer pour la simple et bonne raison que le pare choc etait en surfacer et ce qu'il en d'entre vous quise sont fais recaler aussi pour un vehicule under construction et le pire c'est qu'on nous a dis que c'etait mis sur le site nous sonne aller a st trond au meeting organiser et nous avon retourner le site internet et nous avon rien vus du tout au niveau des vehicules non fini celui a qui c'est arrievr pourrais ce faire manifester merci bcp [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 voila sa a ete pondu le 30 septembre pour etre exact et je pense que le bouche a oreille a du fonctionner mais il n'est pas arriver jusque a toi sa arrive sa moi perso j'y ete pas car en fonction de mon boulot c'ete pas possible voici le lien ou tu peux voir /viewtopic.forum?t=2071&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 11 septembre 2005 il était mit clairement sur le site , voir la rubrique " vos meetings" dans le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos6 Posté(e) le 12 septembre 2005 et si sur le site du hcl il y et pas on ne sais rien faire je me susi inscrit a peine hier sur le forum mais je trouve ca degueu pcq il en a qui ont pas le temps pour la faire et ca il s'enfoute c'est pas pcq des trou du cul jete leur crasse que se sont les voiture underconstruction qui doit etre penaliser je trouve ca inadmisible alors il avait pas qu'a mettre les coupe des voiture en construction soyont realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg282 Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai ete avec un ami sa voiture etais en preparation, il a pu rentrer mais pas exposer Mais il est vrai que sur le meeting, 1 ou 2 voitures etait en construction, donc qui decide jusq'ou cela est acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 les voiture en construction présente ete des véhicule participant au DB DRAG et été dans la zone DB DRAG maintenant on ne peut pas rester derriere le cul et voir s il ne change pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg282 Posté(e) le 12 septembre 2005 sanglier du wexx a écrit:les voiture en construction présente ete des véhicule participant au DB DRAG et été dans la zone DB DRAG maintenant on ne peut pas rester derriere le cul et voir s il ne change pas de place je n'ai rien dis alors j'ignorais qu'il y avait des categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ce n'est pas une régle pour emmerder les tuners en préparation, mais pour les petits cons qui croit faire du tuning et qui sont "Under construction" perpétuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpowerplus 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Vous me faites rire avec vos UNDER CONSTRUCTION . Si ta voiture n'est pas finie, gare toi a l'exterieur. Si les gens paient pour rentrer sur le site , ce n'est pas pour voir des caisses en constructions mais bien des voitures finies . Le probleme avec les UNDERS CONSTRUCTIONS est qu'une minorité devient vite une majorité (jacky,johnny,barraqui,... ) Pas tous comme ca, mais beaucoup. Un meeting, c'est venir exposer et pas venir se garer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 voilà j'pense qu'on a repondu au sujet, faudrais peut-etre fermer maintenant, sinon ca va encore partir dans des discutoins interminable sur le sujet des under construction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, on verrouile le sujet ici aussi... because ca tourne au n'importe quoi ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites