Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuningbelge

tuningbelge

Messages recommandés

salut, j'ai laissé un commentaire sur le reportage de la golf, si tu pourrais faire ce que j'ai demander, se serrais bien de ta part ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'interesse au tuningbelge car c'est les belle voiture avec beaucoup de gout remarque les voiture francaise aussi mais j'prefere la belgique
et sinon quel repotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningbelge a écrit:
oui je m'interesse au tuningbelge car c'est les belle voiture avec beaucoup de gout remarque les voiture francaise aussi mais j'prefere la belgique
et sinon quel repotage

sur ton skyblog, premiere page article 5 .... et page 3 premier article...
sans compter toute les photos, mais ca j'men fou un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais ca la astra c'est quentin qui a dit que je pouvé les prendre et dlokman non j'ai pas demandé car il ma bloqué et il m'aime pas car j'ai 13 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningbelge a écrit:
ok mais ca la astra c'est quentin qui a dit que je pouvé les prendre et dlokman non j'ai pas demandé car il ma bloqué et il m'aime pas car j'ai 13 ans


quentin d'accord, mais le texte tu la pris sur MON site donc c'est a moi que tu dois demander bordele... tout se que je demande c'est que tu marques la source sur la quel tu l'as pris c'est a dire l'adresse de mon site , donc tu marque sur les deux postes ou tu as fait le copieé collé (comme indiqué dans le poste precedent) ca:

reportage tiré du site www.tuning-design.fr.tc
c'est pas plus compliqué que ca, merci de ta compréhension ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
C pas la question que ce soit lui ou un autre! Quand tu prends un texte de quelqu'un tu dois citer la source point final!

Sion c du vol!!!


Amicalement! STEVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steve Wink c'est juste que comme ca "tuningbelge" t'es au courant que ca se fait pas... Smile

maintenant reste a editer t'es deux articles ,pcq la j'ai toujours rien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle le copyright!
De plus, c'est une question de politesse...mais, on peut comprendre que tu ne le savais pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...