Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craignoss

j'sais pas trop en fait lol

Messages recommandés

bein en fait la nouvelle arnaque de peugeot c l'electronique alors je me demande si il faut activer quelque chose dans le boitier ou bien c tout simplement le phare qui ne va pas!!

j'en ai essayer qu'un...

comme ma radio si je veux la brancher je doit passer chez eux ce qui me coute -+30€ car aussinon je perd ma garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magouille by Peugeot !!!
Si j avais du payer 30e chaque fois que j ai changé de poste,je serai ruiné à l instant !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phares ne sont pas encore multiplexés donc regarde au moins si tu as des ampoules dans tes phares Rolling Eyes

Le problème de ton autoradio n'est pas seulement chez Peugeot mais dans toutes les marques sauf Toyota entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quoi cette histoire de radio j'avais jms entendu ça... si tu perd la garantie c juste sur la radio non? et si tu la perd tu aura 2ans sur la nouvelle si tu la change faudra que tu achete un petit adaptateur qui coute 2* rien pour que la radio se mette sur le contact.
Trop fort le coup des ampoules mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'suis pas une ampoules enfin non? scratch euh Idea une lumière lol

en fait le probleme c'est que si je ne passe pas par peugeot pour changer la radio au moindre probleme je perdrai ma garantie sur ma 206 c'est ce que peugeot ma dit !!!

et en plus je perderai la commande au volant meme si la radio a l'option commande au volant !!?? est ce vrai? ça??

Merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la commande au volant je crois que certaine marque font des adaptateur pour les commande au vollant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
en tout cas j'suis pas une ampoules enfin non? scratch euh Idea une lumière lol

en fait le probleme c'est que si je ne passe pas par peugeot pour changer la radio au moindre probleme je perdrai ma garantie sur ma 206 c'est ce que peugeot ma dit !!!

et en plus je perderai la commande au volant meme si la radio a l'option commande au volant !!?? est ce vrai? ça??

Merci d'avance....

j'ai monté il y a 15 jours une radio sur une 206 de debut 2005 qui etait equipée d'un poste d'origine peugeot( clarion) j'ai eu besoin de 4 clous d'environ 5cm de longueur. apres avoir enlevé le post, j'ai rebranché le nouveau( merci le faisceau iso d'origine chez peugeot) j'ai directement branché le poste. j'ai juste eu besoin d'un adapteur iso d'antenne car ou sinon pas moyen de brancher le cable de l'antenne( environ 5 euros chez auto 5)
la seule chose, c'est que la commande au volant ne va plus, et l'info de la radio sur l'afficheur central( toutes les autres infos fonctionnent)

comme l'a dit techno4u, il existe des adapteurs pour certaines marques de postes, mais bon c'est pas necessaire
et pour finir, je n'ai pas eu besoin d'aller chez peugeot ni quoi que ce soit, car il n'y a pas besoin d'aller payer le concessionnaire pour changer de poste, il n'y a vraiment rien de compliqué a ca Wink
pour le demontage de l'ancien poste, le branchement du nouveau et le remontage de celui ci, il m'a meme pas fallu 10 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

je sait que kenwood fait de adaptateurs pour leurs radio pour la commandes au volant!!
donc jespere pour toi que ces kenwood Very Happy
moi jai pioneer dans mon astra et ma commande ne me sert plus a rien.

ptite question,donc dapres peugeot qd tu change ta radio et quil tarrive une couille a ta vitre elektrike tu nes plus ent garantie et ces tt pour ta geule???change de marque alors bandes de voleurs!!!!!!!!!ces un exemple que jai pris he!

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut desole de repondre si tard mais en fait en prinsipe c'est comme ça mais j'ai eu un ptit bruit au niveua moteur que j'ai fait reparer chez peugeot en garantie bien sure alors que j'ai mis les vitres teintées, feux lexus, et ampli+sub moi meme et il ne m'on rien dit donc c'etais des couilles...
en ce qui concerne la radio j'ai plus de commande au volant car je doit acheter un cable qui coute 60€ et c une sony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...