Craignoss 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut a tous j'ai investi dans une 206 et maintenant je voudrais mettre mes feux lexus mais pas moyen de les faire fonctionner!!! sont ils multiplexé??? Comment ça se fait?? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Multiplexés ?!?! Qu est ce que tu veux dire par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 moi j'ai une 206 de 2002 j'ai pas eu le moindre problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 mets des ampoules tu verras ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 lol excellent il y avais pas d'ampoules lol Merci Ibizaoner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est vrai que sans ampoule, ça éclaire pas sur les 206 multiplexées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 lol désolé j'étais un peu mort lol (c'est ce qu'on dit lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 et ca va maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 jobezzz a écrit:et ca va maintenant?il a vu la lumiere.... et apres il va faire tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ta gue**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOSwerew Posté(e) le 21 septembre 2005 inconito a écrit:lol désolé j'étais un peu mort lol (c'est ce qu'on dit lol ) ca arrive... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais maintenant c impecc ça dechire!!! et surtout avec les vitres teintées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites