Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polini00

Airbag

Messages recommandés

Voila j'ai une opel corsa B et j'aimerais metre un volent style fast&furious mais j'ai un airbag Boulet (de merde lol! ).
J'aurais voulut savoir si je pouvais enlever mon volant et le remetre pour le CT ou alors si s'est intertdit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le faire, mais faut voir quand tu remettra ton volant d'origine si il ne faudra pas faire reinitialiser ton boitier d'airbag pour ne pas que ta lampe d'airbag reste allumée pour le controle( enfin quand tu aura mit ton volant sport, tu aura aussi ton voyant d'airbag allumé quoi que il existe peut etre des astuces Wink )

perso, quand j'ai enlevé mes sieges pour aller chez le sellier, j'ai eu mon voyant airbag qui s'est allumé et quand j'ai remit les sieges, le voyant a disparu et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas moyen de couper le voyant du tableu de bord ??



remarque je suis toujours passé avec ce voyant allumé au ct et jammasi eu de probleime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
y a pas moyen de couper le voyant du tableu de bord ??



remarque je suis toujours passé avec ce voyant allumé au ct et jammasi eu de probleime !!!
a moins de demonter le compteur et de virer l'ampoule ou la diode
ou alors essayer avec une resistance pour leurrer le systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un fusible qui coupe certainement la centrale d'airbag, mais tu aura toujours le voyant au tableau de bord allumé a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jakos6
pour debrancher un airbag ca va pas comme si on remplacais les jante le calculateur reconnais qui manque un airbag et ne s'eteindras pas avant qu'on l'ait remis et si il a un choc violent le calculateur d'airbag ne fonctionera p-e pas dangereux ou aller au garage pour qu'il s'arrange pour resoudre ca sinon ne pas le faire sois meme je le sais car j'ai travailler chez mercedes et c'etait la meme chose avec les capteur d'occupation de siege passsager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...