karlitooo 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je cherche un bon carrossier capable d'élargir des ailes de polo et aussi de faire le lissage complet de la voiture... J compte élargir de 2 cm maxi les ailes pr les jantes..Car c est du 8/14 et 9/14 à l arrière.. merci de me conseilller un bon carrossier dans la région de charleroi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Un bon carrossier je sais pas, mais un conseil, ne va pas chez Maxim car! Ps: Ta Polo est super, je l'ai déja vue au média markt de Gosselies, mais jamais en meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 hello tiens en voila un bon www.senesael.be .Amicalement le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 il y a un appareil prévu pour élargir les ailes correctement et uniformément. Ca se fixe sur les vis de la roue, c'est un super appareil avec le quel on doit à peine mettre du mastic...Renseigne-toi pour qu'on utilise cet appareil pour ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 J ai plus été en meeting depuis le 12 juin au wex..En + qu elle est accidentée pr le moment j prefer pas l exposer ainsi.. A+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites