TiFul 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 FST RADIO @ WHITE CLUB REPORTE POUR CAUSE DE NON RECEPTION DES FLYERS PAR L'IMPRIMERIE. DATE BIENTOT REFIXEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 dsl mais le WHITE CLUB sans moi il appelle ca une discoteque en + .... mais bon y'en a qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Le white club a une bonne réputation pk dit tu ca ? Et puis c'est pas pour la discotheque, c'est pour nous Tu risque de rater 2 - 3 bon jeune DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 je trouve que c'est pas super c'est tous mais j'en dirais pas plus pour étendre le sujet... sinon je ne sortait déja pas trop avant mais now je bosse je fais 14h-22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Justement ca commence a 22 - 23h c'est donc parfait mwouarf enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 FST RADIO @ WHITE CLUB REPORTE POUR CAUSE DE NON RECEPTION DES FLYERS PAR L'IMPRIMERIE. DATE BIENTOT REFIXEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites