Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman

les produits petrolier

Messages recommandés

je ne sait pas si vous pensez comme moi mais sa devient inadmisible et trop cher pour roulez avec nos voitures,ont ormente tout mais nos salaire ne suive pas le pas,alord pourquoi des solutions pour certain,et le citoyen sera encord oublier, ont s en fout apparament du citoyen,c est grave qu en belgique ont ce fait mener par le bout du nez et du portefeuille surtout.............reagissont............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beh vou plaignier pas en france c pire , l essence a atteint les 1.53 euro le litre et le gazoile est lui a 1.15 et meme parfoi y passe la barre des 1.20 c trop la galere , et en plus y vont nou taxe encore plus sur la polution et no salaire c carement du suicide , sa vogue entre le 920 euro et le 1200euro sa craind c un cout a ce suicidee sa (pour les ouvrier qualifie)!!!!!


ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que si les politiciens fédéraux belges ne touvent pas une solution demain avant 12h (ulimatum lancé par les sociétés de transport routier) clair qu'il risque d'y avoir de gros ennuis de circulation vendredi après midi et voir même parlysie complète lundi du pays comme en 2000.... Rolling Eyes
ceci dit avec toute leur connerie pour moi le tuning sent vraiment la fin alors que je n'ai même pas encore réellement commencé, mais faut se rendre à l'évidence qu'au jour d'aujourd'hui se déplacer devient un luxe vu le prix des carburants, la somme exsorbitante des primes d'assurance, en ville peur qu'on abîme notre bijoux voir même peur d'acte de vandalisme tout simplement, puis également la réglementation niveau tuning, on peut acheter mais ne pas mettre et pour finir la mentalité du tunin belge en plein déclin.... et j'en passe et des meilleurs... Shit bien triste tout ça palepukerThumb down

amertume, quand tu nous tient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg282

je suis completement d'accord avec toi DTT-Dan,

Si la societe n'evolue pas je ne sais pas dans qu'elle monde vont vivre nos enfants. Tout coute de plus en plus cher, les gens vollent, sont mechant envers le semblable. Je suis vraiment triste d'etre dans un monde ainsi. Sad

Pour revenir au poste, c'est clair qu'il faut que les choses bougent, touring secours a fait une petition sur le site mais cela changera t'il quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ne tente rien n'a rien, donc pourquoi pas.

Si vous avez un site web, ca ne vous coute rien de mettre le liens vers la petition, moi je l'ai fais, ca ma prix 2 minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec tout ce qui est dit sur ce poste,et ont va mettre le lien direct pour signer la petition de touring,car suis sur que didier ne vera aucun probleme a que l ont mette le lien de la petition....

http://xsql.touring.be/petition/petition_FR.asp?FRAME=legal


Automobilistes, motocyclistes : Conduire devient un privilège des riches


En avez-vous aussi ras-le-bol de payer autant à la pompe?


Savez-vous qu’actuellement vous payez 12 taxes différentes sur l’achat et l’usage de votre voiture ou de votre moto?

Aujourd’hui le prix exorbitant de l’essence et du diesel vient grever lourdement votre budget à cause des accises élevées, de la taxe sur l’énergie et de la TVA sur les carburants : 58,13 % de taxes sur le super 95 oct, 56,41% sur le super 98 oct. et 49,39% sur le diesel.

Remplir votre réservoir avec 50 litres ( prix au 02/09/2005) vous coûte

Super 95 oct. : 72,6 euro / 2.928 BEF;
Super 98 oct : 75,8 euro / 3.057 BEF;
Diesel : 57,9 euro / 2.335 BEF

Pour l’usager qui parcourt 15.000 km par an au volant d’une voiture moyenne consommant 8l /100 km, cela signifie à la fin de l’année ( au prix d’aujourd’hui):

Super 95oct. : 1.724,4 euro / 70.271 BEF
Super 98 oct : 1.819,2 euro / 73.368 BEF
Diesel : 1.389,6 euro / 56.043 BEF

En 2004, la fiscalité automobile touchant les véhicules et le transport de marchandises a rapporté à l’Etat 11,5 milliards d’euros. Les huit premiers mois de 2005, 400 millions d’euros supplémentaire ont été engrangés grâce à la hausse du prix des carburants.

N’en n’avez-vous pas assez que l’automobiliste ou le motard soit à chaque fois considéré comme la vache à lait de l’Etat?

Chaque individu a droit à la mobilité qu’il / ou elle a choisi.

Rouler en voiture ou à moto ne peut pas devenir l’apanage et le privilège de ceux qui ont le portefeuille bien rembourré.

Si vous souhaitez une baisse des impositions sur le carburant et/ ou une diminution d’autres taxes qui frappent l’achat et l’usage d’une voiture ou d’une moto, signez au plus vite cette pétition.

Fin septembre, nous déposerons l’ensemble des pétitions au gouvernement.

La loi de sécurité routière, qui prévoyait de très lourdes amendes, a été amendée grâce aux 43.000 personnes qui avaient signé notre pétition en vue d’une loi plus logique et d’amendes moins élevées.

Touring, MCC( Motorcycle council) et MAG ( Motorcycle Action group) vous remercient de votre soutien.

Cette action se fait en collaboration avec le quotidien “ La Dernière Heure”.

Vos données personnelles ne seront utilisées pour aucune autre fin que cette pétition


12 taxations différentes

° accises sur les carburants
° TVA sur
°Carburants
°Achat nouveau véhicule et voiture d’occasion
°Entretien et réparations
°Vente de pièces détachées et accessoires
° taxes sur les primes d’assurances
° contribution obligatoire sur les primes d’assurances
° taxe de circulation
° accises compensatoires



http://xsql.touring.be/petition/petition_FR.asp?FRAME=legal

Info prise sur le site de touring secour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angelstr

Je viens de signer, en esperant que ca change quelque chose ... ConfusedNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont l espere mais vera bien car en belgique pour que quelque chose bouge pour le citoyen...................................................no comment............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
ont l espere mais vera bien car en belgique pour que quelque chose bouge pour le citoyen...................................................no comment............


exactement, cochon payeur un jour, cochon payeur toujours... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angelstr

Comme dis la pub : en belgique on se fais completement plumés Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...