Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, Je cherche des infos sur le permis theorique, mais on dirait que les sites ne sont pas a jour ou alors il ne savent pas quoi. J'ai lu que pour l'examen theorique, il fallait avoir un minum de 32/40 et pas plus de 2 fautes grave pour avoir son permis. valable 2 fois avant auto-ecole Comme g lu aussi que maintenant c'etait 41/50 et qu'il y avait plus de distinction entre faute grave ou pas... et que l'on pouvait passer un nombre de fois illimiter. Est-ce que quelqu'un a passé sont permis ressament pour avoir une bonne version des choses? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et j'ai entendu qu'il y avait des questions de pratiques mécanique genre : vérifier l'huile, la pression des pneus,regler 1 siege,changer 1 roue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 slt maintenant il vas y avoir 50 question et il faut faire un résultat minimum de 41/50 peu importe le nombre de faute grave comise. et pour lme pratique il n'y aura plus non plus pour les manoeuvres l'entrée en marche avant dans le garage et alors il faudra savoir verifier le niveau huile, d'eau, liquide de frein, usure des pneus, .... Donc maintenant tu peus reussir avec 9 faute grave si tu réponds correctement au autre question; Voila c'est ce qui était écris dans la nouvelle gazette d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites