Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

Dub style ou west coast style

Messages recommandés

Salut à tous, d'abord, qui pourrait m'expliquer exactement ce qu'est le style Dub ainsi que le style West coast???Dans les détails, svp, merci.

Ensuite, je voudrai modifier ma voiture au niveau couleur et p-etre au niveau de certains autres trucs, pour la saison prochaine, mais je n'arrive pas du tout à savoir quelle couleur choisir , ni quel style, donc, svp, aidez moi au mieux?SVP
Si jamais jeveux faire un des srtyles sur ma caisse, lequel et surtout comment????


Je possède une Seat Ibiza modèle 1993-1999, bleu.
Je n'arrive pas à mettre des toffs sur le forum, mais je sais que gagli s'en est chargé dans un autre registre du forum, (Forum de discution, à Greg 27) et je l'en remercie très fortement.


J'espère que vous serez nombreux pour m'expliquer les deux styles différents, cité plus haut et également pour m'aider à pouvoir au mieux choisir une couleur et p-etre certaines modifs pour l'année prochaine.


Ce qui est primordiale, c'est les explications des styles et point de vue "ma voiture", c'est une couleur.(Pas de bi-ton, juste une couleur pas trop cher commeles Alsa, mais qui sorte quand meme de l'origine)


D'avance, un tout grand merci à toutes et tous,



Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je sais c que le dub style c'est les riches stars américaines qui s'en occupent ils prennent des voitures hors de prix (style rols rols phantom, lamborghini, ferrari ,......) et la tunent a mort( full tuning extérieur et intérieux avec souvent des jantes au dessus de 20" bien souvent 24" des ecrans partout et de toutes les tailles des installes de malades enfin bref des trucs de fou) donc en bref c du tuning de riches miliardaires.

Tandis que le style west coast c'est aussi du full tuning mais sur des voitures bien particulieres en générales ils utilisent des ancètres ou des voitures au look retro et en font de vraies betes de competition.

Ps: je suis pas sur de ma description du style west coast

et pour ta voiture c question de gout fais ce qu'il te semble bon car c ton projet avant tout c a toi de le voir et de décider de ce que tu vas faire peut importe les critiques des autres personnes.

J'espere avoir pu t'éclérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kurt
Salut,si tu veux savoir ce qu'est le style west coast custom,regarde mtv le vendredi vers 21h!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurt a écrit:
Salut,si tu veux savoir ce qu'est le style west coast custom,regarde mtv le vendredi vers 21h!!


salut si tu veux bien passer par la case présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...