Goldberg 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah ça fait qq tps que je me promène sur ce forum, sans avoir jamais fait les présentations avec ma chtite sono : Voilà donc chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Goldberg a écrit:Bah ça fait qq tps que je me promène sur ce forum, sans avoir jamais fait les présentations avec ma chtite sono : Voilà donc chose faite un petit descriptif serais bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldberg 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Source : Alpine 9833r Kit avant : JBL Gto 6505Ce Ellipses : JBL T595 Limited Sub : Kicker solo s12l5 Amplis : Audison Lrx 1.400 et 4.300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ca doit surement bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 v'est sur que quand on passe du matos de gay a du matos de tarlouze y a une bien plus grande amelioration..mdr.. c clair que ca doit jouer,faudrai qu'on compare gold.. audison lrx 1.400+ kicker solo 12l5 VS autotek MX5000+dls SP12.. nan mais toi c bien plus musicale que moi c sur,j'ai eu un LRX1.400 et c clair que niveau musicalité c super bon!!! en tout cas bon matos gold et tu sais ce que je pense de tout ca.. va falloir que je monte du coté de liege un de ces quatre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldberg 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tu sais bien que tu passes qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tinkiet gold, je passerai quand j'en aurai la posibilité..pcq avec le boulot,ma copine,ma famille,mes amis et le tuning j'ai po bcp de temps libre en plus..lol..mais des que possible je passerai et je te tiendrai au courrant tinkiet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca doit surement bien jouer _________________ Ne roule pas plus vite que ton ange gardien sait voler! Dtt_dan@ http://deviltoxictuning.skyblog.com en reponse a cette phrase rien a dire c bien dit c'est beau j'adore!!!! Ne roule pas plus vite que ton ange gardien sait voler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites