Invité Pietkol Posté(e) le 5 septembre 2005 He oui ce lundi par cette belle après Midi ensoleillé et 3 caisses blinkante du Club StylingWith réunies un ptit shooting s'imposais bien evidement !!!! je tenais a vous faire partager ces quelques photos qui je l'espère vont vous plaires la 1er vous la conaissez peut etre deja elle traine deja bcp sur meeting ces temps-ci un Ford Focus LSD. lol comme si c'etais un pub pour une marque de produit de lavage bien connus !!!! vue du flan à terre avec la jantes en gros plan perso j'adore cette photo derrière ces vitres cassées --->pur styling la 2eme caisse est une Golf 4 roulettes d'audi A8 en 19 ---> turie la 3eme est une totoya Corola la photo a une geule pas possible wouwawww et une ptti dernière du groupe des 3 et voila des autres photos seront sur le site du StylingWith quand celui ci sera remis à jour http://www.stylingwith.be ha oui dite moi ce que vous pensez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 elles sont bien la focus est top 1 petit tour part la case présentation sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 de belles photos tout comme de belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pietkol Posté(e) le 6 septembre 2005 merci merci je suis contant que vous apreciez mes photos tout commes les caisses du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites