Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Mac Fly en one man show

Messages recommandés

genre : male
prénom : Mathias
club : Black Dragons Tuning Team
région: Bruxelles
Voiture : VW Lupo baptisée Caroline
Voilà donc une présentation de ma voiture qui actuellement est chaussée de jantes Oxigin EINS en 16", classique je sais mais j'ai débuté avec dès le début et je ne connaissais pas encore grand chose et j'ai craqué pour la couleur très soignée qu'elles ont mais au mois d'octobre je change pour du 17" en black chrome avec déport chrome, ou sinon elle est équipée d'un kit zender presque complet à savoir rajoute de capot à triple entrée d'air, pare-choc avant et arrière, ligne complète en inox à double sortie centrale, calandre, becquet de toit et les bas de caisses qui eux sont des Lester, j'ai des feux Lexus à l'arrière et un lissage des baguettes latérales et complet du coffre ainsi que des paupières de phares Mattig couleur carbone et des Clim Max aux fenêtres.... De nombreuses modifications sont encore à venir et je tacherais de montrer ses évolutions

Ben j'ai fait comme t'as dit en essayant de donner un bon aperçu au niveau de la voiture et voilà mais c'est vrai que c'est cool de faire sa présentation comme ça on représente mieux les gens sur le forum... Perso je l'avais pas fait et je suis content de l'avoir fait now!

Invité Marie_x

zolie voiture Wink

• Créer...