Invité contact Posté(e) le 5 septembre 2005 voila je mapele pascal jabite fleurus jaie 20an dans 2moi et je sui dans le monde du tuning depui 3ans je tune la focus de ma mere et bioento elle aura de bo par choc car jaie reussi mon anée et on me les paye jespere ke ell vous plaira et ke apres ca on la regardera le jour car la nuit avc ma news instal tt le monde est dessu et la journée persone aler visiter http://tuningcontact.skyblog/com et mlacher des coms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 slt a toi amis carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité contact Posté(e) le 5 septembre 2005 slrt a toi aussi ca te dit ci je tajoute sur msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 sans probleme des new connaisance... fallait meme pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites