Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité computer

[RCH] Attestation de conformité d'un pot en inox type "

Messages recommandés

Invité computer

Salut, c'est "Tuning-Design", modo sur ce forum qui m'a invité ici, enfin bref, bonjour à tous !

Cf : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50513 (Derniers posts)

Le CT Belge me demande un papier pour mon pot, ils veulent voir un papier ... la marque est "Fortec" et apparemment c'est un artisan, je n'ai pas vraiment les moyens de les contacter, et je ne suis pas sur qu'ils vont pouvoir me donner une attestation de conformité ! (J'y travail).

Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour repasser avec ce papier (15 jours apparemment), je préfère prendre les devants et je m'en remets à vous !

Le but, trouver qqun qui pourrais avoir ce genre d'attestation ou qui pourrais me scanner celle d'un pot du même type, pour bien faire sur la même voiture, mais je prend aussi ceux d'une autre voiture si elle est préciser. Ou alors, une attestation qui parle de pot en Inox sans photos ou détails ! Enfin bref, tout est bon à prendre !

Je vous remercie infiniment d'avance, vous pouvez me mailler la copie à laurent.p@scarlet.be

Photo du pot :
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/Celica/pot.jpg
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/Celica/pot2.jpg

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je vais te le dire franchement tu peut enlever ton pot
j'avais une ligne complete inox avec cathaliseur et tout le necesaire homologuee ! avec 3 attestation !une pour la marmitte ! une pour le catalyser ! et une pour le montage !
g tout essayer pendant 6 moi ! impossible
y faut un papied de la marque du vehicule avec le N° du brevet homologant le pot pour le di vehicule
tu doi en remetre un dorigine pour passer au ct ! ou tomber sur un sympa au ct !

@++
manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pot inox fait artisanal on va dire g jamais entendu que le gars donner une homologation moi mon pot inox fait chez technic-echapp il ma po dis et donner un papier d'homologation tu as une papier chez remus par exemple mais jamais sur des pot inox comme ceux la et en general les ligne complete en inox avec ou sans cataliseur sa passe pas au controle et si en plus sa faut du bruit c'est meme po la peine d'y penser de passer avec sa enfin en general tout ceux que je connais avec des ligne inox soit que il payer pour le pot ou soit et c'est se que il fesait il remetter la ligne d'origine

alors comme dis gonzague je pense aussi que se serais mieux si tu remetter la ligne d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes colllegue a une renault 5 ki est transformer il la remet d'origine pour le ct sauf le pot kil a fais lui meme kil n'enleve jamais et je peux vous certifier kil passe au ct comme sa et aucune remarque ces pas super bruyant mais ses pas homologuer veux kil la fais lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité computer

Hep,

J'ai tellement fait de ma gue**e et je pense que Toyota leur a dit ce qu’il en pense aussi, que le Goca va faire une réunion pour parler de l'importation des voitures et parler de mon cas Cool

Citation :
Bonjour,

On a fait la demande au près du SPF, pour obtenir une réponse à votre problème.
Toute cette polémique va être discutée le 10-10-2005 au niveau du Kabinet, et nous pourrons vous donnez une réponse après cette réunion.


Amicalement,


SPF : Service Public Fédérale Mobilité & Transport

J'attends des news demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
computersmsa a écrit:
Hep,

J'ai tellement fait de ma gue**e et je pense que Toyota leur a dit ce qu’il en pense aussi, que le Goca va faire une réunion pour parler de l'importation des voitures et parler de mon cas Cool

Citation :
Bonjour,

On a fait la demande au près du SPF, pour obtenir une réponse à votre problème.
Toute cette polémique va être discutée le 10-10-2005 au niveau du Kabinet, et nous pourrons vous donnez une réponse après cette réunion.


Amicalement,


SPF : Service Public Fédérale Mobilité & Transport

J'attends des news demain Smile


alze, c'est cool, mais ne crions pas trop vite victoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...