tuning-design 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 pour ne pas changer les habitudes voici les 3 news Modified Car en ligne sur WWW.TUNINGBELGIUM.COM Cette fois si une Nissan est présenté, tous à vos votes, questions et appréciations perso, je n'ai pas fais grand chose dessus, car je suis fort pris par le temps, mais cependant j'ai quand meem fais un rabaissement, lissage peinture et barre dans la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouille ça a été très dur là, entre Mikacom et Tuning-Design dur de faire le choix dans deux styles très différent... J'ai accordé mon vote à Tuning-Design parce que sa réalisation était plus net il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 alors vila mes modif: transfo en coupé pac av / armodifié bdc airbrush jantes rabaissement peinture lambo doors lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 @mikacom : les jantes et l'effet de couleur sont superbes, quant au reste, celà reste un peu approximatif je trouve (problème de réduction de taille?) @spoon : te revoilà à nouveau inspiré mon poulin, une belle réalisation, les alba lui vont à merveille je trouve, me fait d'ailleur un peu pensé à la voiture de didier comme ca, beau boulot man!! j'ai voté pour toi! @tuning-design : une réalisation assez sobre et belle une fois de plus!! l'inclinaison de la roue avant donne son effet!! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 @ mikacom : très beau design, bon style, les jantes sont superbes ( et le déport arrière miam! ), carbone coloré du plus bel effet, cependant ca manque encore de propreté c'est dommage ! puis des autres rétros auraient été bienvenus ! @ spoon : elle est terrible : belle couleur, belles jantes, mais trop simpla a mon gout il manque quelque chose je sais pas quoi un petit détail qui ferait la différence, mais question propreté c'est super! @ tuning-design : belle, propre, simple, rien à redire! Mais mon vote ira cette fois-ci a mikacom ! Malgré le petit problème de clarté et de propreté elle m'a fait craquer! allez bonne continuation à vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est cool de voir aussi qui en a pas toujours pour les meme, moi je vote aussi mika, j'trouve qu'il a fait un taf de malade (j'en suis certain) car c'est pas encore un pro, et il a dut bossé pour en arriver la moi j'dis chapeau, continue comme ca t'es sur la bonne voie (tu va nous ratraper lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 on dit toujours que tot ou gtard l'élève depassera son maître il est sur la bonne voix, ça c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tuning design un effet sobre mes tres jolie malgrer sa spoon bien realiser un effet agressif mais tres jolie g voter pour toi lol mikacom le style est po trop mal mais il ne ma pas trop seduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 merci les gars, allez y molo tt de mm, chui encore loingt de ratrapper mes prof lol j'bosse dur dessus, et chui content ke c ce voie! mais j'prend tt vos compliment kan mm lol, c fè du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ca fais plaisir de voir de plus en plus de commentaire sur les réalisations de la part de plusieurs membres du forum, il était temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 DTT_Dan a écrit:ca fais plaisir de voir de plus en plus de commentaire sur les réalisations de la part de plusieurs membres du forum, il était temps!! j'ai toujours essayé de suivre ce sujet là! bravo les gars! vive le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Psy4 a écrit:DTT_Dan a écrit:ca fais plaisir de voir de plus en plus de commentaire sur les réalisations de la part de plusieurs membres du forum, il était temps!! j'ai toujours essayé de suivre ce sujet là! bravo les gars! vive le mois prochain ! la semaine prochaine tu veux dire, lol (tu sui bien lol) t'inquiete ca va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ben je te remercie psy4 (bienque pas forcément à moi de le faire, mais si tout le monde pense de la sote, jamais quelqu'un le dira) et j'espère sincèrement que les membres lacheront également des commentaires sur tes mangacars!!! car elles en valent vraiment la peine même si le style de travail est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci a toute la populase ki met des commentaires sur nos réa !!!! g vous previent deja pour la prochaine réa,ouvré bien gd vos yx, pcq ke les modif apparante ki fo matter mais les nombreux details !!! sur ce a plouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 spoondesign a écrit:Merci a toute la populase ki met des commentaires sur nos réa !!!! g vous previent deja pour la prochaine réa,ouvré bien gd vos yx, pcq ke les modif apparante ki fo matter mais les nombreux details !!! sur ce a plouch...j'croi que nos fans ne seront pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tuning-design a écrit:spoondesign a écrit:Merci a toute la populase ki met des commentaires sur nos réa !!!! g vous previent deja pour la prochaine réa,ouvré bien gd vos yx, pcq ke les modif apparante ki fo matter mais les nombreux details !!! sur ce a plouch...j'croi que nos fans ne seront pas dessus j'espere bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites