Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 j aimerai bien retirer les baguette de porte de ma polo 6n mais je ne sais pas comment elles sont fixées. pourriez-vous m aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 un copain l avait fait, je vais lui demander ou a son pere, car il travaille chez VW-Audi, je te dis quoi des que j en sais... ___________________________________________ Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com Nos reportages : http://tuningreport.blogtrafic.com Notre forum : http://dreamevoteam.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 si ces la meme que l'on voit sur la photo tu prend un decapeur tu chauffe legerement les moulure et tu les retire delicatement je travail chez vw audi donc je peux te le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est peut etre une question bête mais je risque pas d endommager la peinture avec le decapeur?? pcq les baguette c encor rien mais la colle qu il y a en dessous est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 oui et peut etre aussi que ta peinture aura changé de couleurs par rapport a ce qui se trouve en dessous de tes baguettes et le restant de ta voiture!!!...il faudra peut etre qd meme un ptit coup de peinture apres! Enfin, ce n est qu un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 nan tu passe au decapeur doucement et tu enleve la colle ki est en dessous et tu repoli ta caisse a se niveau la et ces bon si tu veux tu passe chez moi si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 oui sa serait bien donne moi ton numero de tel et je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je sais pas si ça peux t'aider, moi perso j'ai enlever mes inscriptions sur mon coffre ( Opel - Corsa - 1.5 - D) mais moi sa tenais avec une sorte de double face j'ai donc d'abord enlever les plastiques disous les collant a l'eau de cologne (et oui fallait y penser lol ) et pour finir un petit coup de polish et on voit plus rien du tout (le polish c car la peinture sous les lettres etait encore toute belle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 rs50iste a écrit:Je sais pas si ça peux t'aider, moi perso j'ai enlever mes inscriptions sur mon coffre ( Opel - Corsa - 1.5 - D) mais moi sa tenais avec une sorte de double face j'ai donc d'abord enlever les plastiques disous les collant a l'eau de cologne (et oui fallait y penser lol ) et pour finir un petit coup de polish et on voit plus rien du tout (le polish c car la peinture sous les lettres etait encore toute belle lol)Tu viens de répondre à une demande vieille de près d'un an... A mon avis il doit avoir trouvé la solution depuis ! En tous cas, c'est sympa de vouloir aider les membres de ce forum. Bravo ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouille, effectivement, la prochaine fois je ferais attention au date mdr !!! déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites