champi 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voila j ai envie de m acheter un nouveau sub mais j hesite entre 2 marques, soit jbl soit hertz, les 2 subs font les meme puissances, caracteristiques et prix... mais j hesite quand meme, j ai deja eu un jbl et j en ai ete tres content mais hertz je connais pas de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 toi t passer chez fissette non ? lol je suis très content des hp de chez jbl mais g jms eu d'échos pour la marque hertz et je serais content d'en avoir histoire d'envisagé un achat peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui c est bien ca, chez fissette, j ai deja eu du jbl et jamais eu de probleme mais bon ai envie de change un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je passais souvent devant aussi c pour ça lol :p y a un post un peu plus bas hertz je suposse que tu l'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui je l ai vu mais bon ce que je veux savoir c est la difference entre jbl et hertz note que je pense que je vais plus vite prendre un jbl, j aime bien cette marque la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pour ma part c est hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites