Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

grég27

Messages recommandés

Salutations à toutes et tous,

Je voudrai (j'aimerai bien)bien, l'année prochaine, changer de teintes sur ma voiture, mais je ne sais pas ou plutot, je n'arrive pas à trouver la couleur qui pourrait la mettre en valeur et qui lui redonne un new style.

Pourriez vous m'aider?????

Mon véhicule, est une Seat Ibiza modèle 93-99 avec un pc arriere style RS, des bas de caisses latéraux Carzone(avec le trou d'aération derrière) et un pc avant avec une grande bouche d'aération et deux petites sur les cotes(il est unique puisqu'il est fait maison) et j'ai également fait lisser le cul.

Voila, j'espère que vs pourez m'aider


grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg282
salut a toi

si tu veux que l'on t'aide, met une photo de ta voiture afin que l'on te fasse un v tuning.

quelque sorte de couleurs tu voudrais, bi ton, unie, avec de dessins a l'aerographe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je veux bien mettre une toff de ma voiture, mais le problème est que je ne sais pas au juste comment le faire.

Voila qui peut l'expliquer???


D'avance, merci




Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les avis c'est ici, pour les V-tuning il y a un sous-forum pour ca, tu auras peut-etre plus d'avis, car tout le monde ne lit pas tout les sujets de tout les forums....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'après un avis personnel et le style de voiture, tu bouges les jupes et tu mets des M3, tu bouges les rétros et tu mets des rétros de polo 6N2, tu bouges les paupières, tu modifies ton pare-chocs avant sans les anti brouillard,tu bouges ces feux arrières et tu peints les feux arrière d'origine en rouge spécial pour feux arrière, calandre sans sigle à barettes.
Tu peints tout cela dans la teinte beige, grise antracite ou grise nacrée jaune d'origine des Touran et là tu auras une super caisse........................................... CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, personne ne sait m'aider pour trouver ma new couleur pour l'année prochaine????


SVP, aidez moi!!!!


Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a mon avis c a toi qu'il faut poser la question ,je sais pas regarde au tour de toi cherche quelque couleur qui te plaise (moi j'ai proposer a mon pote de faire la méme couleur q'un lay au paprika le bleu du paquet c exelent )hummmmm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...