Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecheman

Vous penser quoi de la marque HERTZ

Messages recommandés

tout est dans le titre vous en penser quoi sa en vaux la pene ? on peux comparer cette marque a quelle autre marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hertz est produit par focal (qui produit egalement les ampli audison)..hertz c'est du tres bon matos,c tres melodieux et les sub sont tres poussif,mais le probleme c'est que si c'est mal amplifié car crame car c tres fragile!!!je connais bien car j'ai eu deux sub hertz en 38cm il y a 2ans et le probleme d'amplification j'en ai fait les frais!!!
sinon hertz et audison s'accorde tres bien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le sous ampliie niveau puissance ca va vite distorionner et resultat ca va grille..un conseil prend un ampli de qualité et surtout qui delibre le double de puissance des enceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil, je compte prendre un ampli SRX2 audison qui est livré dans la promo de zen car avec le sub hertz 30cm tu crois que c bon ou bien il risque de griller??

Merci d'avance... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hertz et audison sont des marques qui travaillent ensemble, donc ça devrait bien aller à mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une sono focal et mes ampli son des precision power si quelqu'un connait dite lui ce que ca vau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audison et hertz se marie a merveille..tout comme focal et audison car audison et focal sont la meme marque car produit par le meme producteur,et en fait hertz est un produit derivé de focal!!!ben oui en clair audison et hertz sont produit par focal mais sous des nom different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...