Invité BlackSha Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour a tous J'espere mettre dans la bonne rubrique .......sinon sorry Voila je vents mon matos...Carputer Carte mere Via Epia V8000 + 2 x 256 Sdram = 110 € Hd 2.5 ...20 Gb = 40 € Telecommande One avec clavier integrer+ remote = 20 € Prix non négociable Plus d'info contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 y a un sortie VGA sur la MX440? sinon ta des photos de tt le matos s? suis intéresser par l'écran et la cm aussi mais pas trop la ram moyen d'avoir un lot ecran + cm ? cmb? et avec la mx cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg282 Posté(e) le 1 septembre 2005 tu aurais des photos du matos. je suis aussi interrese par ton ecran merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui sur la carte video tu as le vga plus Tv out Pour les photos je te les envois ce soir par Msn..... Ecran + Cm + Mx = 250 € Laisse moi ton Msn par Mp Voila la photo et description de la CM 17 cm X 17 cm CPU VIA C3 (800 Mhz) - basse consommation Audio intégré AC'97 Vidéo intégrée (décompression MPEG-2 matérielle, sortie TV) réseau intégré (10/100 Mb - RJ45) 2 supports SDRAM 168 broches compatible PC133 1 slot d'extension PCI Contrôleur E-IDE Bus Master (1 canal UltraDMA/100) Contrôleur de Disquette Connecteurs 1 parallèle EPP / ECP 1 clavier PS/2 1 souris PS/2 1 ports série (compatible UART16C550) 2 ports USB 1 réseau 10/100 Mb - RJ45 3 Audio Jacks (Sortie Ligne/Micro/Entée Ligne) 1 Sortie S-Video/Composite (sortie TV) 1 Sortie SVGA (écran) Caractéristiques Etendues Boot sur HDD/LS120/USB/LAN Accepte les Disk on Module sur le port IDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je t'est ajouter a mes contact pour plus de presision sur ton matos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha Posté(e) le 1 septembre 2005 Alim Carte Graphique Ecran in - dash Touchscreen Vendu samedi a "stereo concept car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 il te reste koi en faite car je suis a la recherche de matos dit moi koi voila mon msn si tu veux c plus facile via msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha Posté(e) le 1 septembre 2005 Reste a vendre Ecran In-Dash TM 701 touchscreen composite = 160 € Carte mere Via Epia V8000 + 2 x 256 Sdram = 110 € Hd 2.5 ...20 Gb = 40 € The Nek je t'ai ajouter a mon msn Mettez vos options sur le matos.....je fais des photos demain et je les poste fin aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha Posté(e) le 2 septembre 2005 greg282 a écrit:tu aurais des photos du matos. je suis aussi interrese par ton ecran merciVoila un avant gout de l'ecran Des que je rentre....je prend une photo du mien...et je poste...la seule difference la face avant du mien est couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg282 Posté(e) le 2 septembre 2005 merci pour la photo, il s'agit juste d'un ecran? ou tu sais lire des cd avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha Posté(e) le 2 septembre 2005 greg282 a écrit:merci pour la photo, il s'agit juste d'un ecran? ou tu sais lire des cd avec? Non juste l'ecran a brancher sur pc ou autres.....l'ecran est touchscreen ( la souris est ton doigt ) plus facile lors de l'emploi du pc en roulant L'ecran est au format Din in-dash ce qui permet de le replier ( une fois fermé personne saurait dire que tu as un ecran dans la voiture J'espere que par ses explications j'ai pu d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 merci g vu mmmmmmmm ton ti ecran mais bon il me faudrait un out dach lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha Posté(e) le 3 septembre 2005 Ecran vendu........voir 1er post pour matos qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites